Bonne chance à tous!

Bon bah c’est l’époque des bacs blancs alors merde à tous!

(à commencer par moi-meme…)

MERDE A TOUS!!
héhé
ça a du bon de retaper quand meme
remarque j’ai un oral vendredi

bon courage et casse toi une jambe

juniorette qui à pas envie de faire sa disserte…

je sais pas mais par moment, je me dis mais que c’est bien la terminale ou la première par rapport aux écoles supérieurs.

mais ca reste de bon souvenir tous ca.

aller merde!!!


NO COMMENT

Si avec tous ça vous avez pas la moyenne, bha alors là je vais plus au petit coin

Mdr doaiim!!

Moi je l’avais ce matin ce fameux bac blanc, jour de rentrée, et j’ai complétement oublié Donc tant pis je n’aurais pas de notes c’est pas bien grave c’est meme plutot cool de sauter 4heures de bac!!

et bon courage aux autres!!

Bon courage a tous pour vos exam, ,moi j’en sore c bien cool quand tu finis…
t inquietes mon gars, adichats!!!

Bon courage a tout ceux qui l’ont pas encore passé parceque moi c’est déja fait, c’était avant les vacances!! C’est bon plus que le Bac!

priez pour rater votre bac!!!

les etudes apres… c’est pire!!! que toutes les années de lycée et de collège que vous avez vécu…

pourquoi j’ai pas raté mon bac???

Doaiim je t’ai dit de pas mettre la photo de moi au chiotte sur le forum

PS : le bac blanc c’est rien
attendez de passer un oral devant 250 personnes dont des chef d’entreprises qui feront de vous un chomeur ou pas…

BON COURAGE A TOUS !!!

Merde a tous aussi!!!
Moi aussi mais c’est la semaine prochaine toute la semaine mais je suis en bac pro donc un peu plus facile!!! et je suis en bac pro PLASTIQUE et oui grace à sa je peux fabriquer des snowboards mais il me manque juste les machines
mais bon il y a encore un peu de boulot!!!

Bonne chance a tous meme si les bacs blancs sont peu importants c’est drolement bien niveau entrainement, en plus ils sont souvent plus durs que le vrai bac alors bossez et si vous reussissez vous serez a l’aise en juin.
Allez toi petit lyceen qui lit ce message raccroche et va bosser avant que je te f te mon pied au c l!!!

tu fais bien de la dire Beija. mais imagine, la prépa, tu vies plus, tu es déconnecté de tous, mais bon ca va, il faut pas prendre Fermat c’est tous
juste une ptit prépa intégrée comme l’INSA, au moins tu es peinard

Oula le bac c’est loin déjà allez bonne chance a vous tout de même.
Ps: le bac blancs ca sert à rien, faite vous pas chié avec ca ( enfin faite comme vous voulez, car si vous ratez votre bac vous allez me trucidé )

Salum’s

Just shit à tous ceux qui passe leur bacc blanc mais jcroi qu’s’est déjà fini nen ?
Si c’est le cas merde en avance pour le bacc alors