Bonne Année

Bonjour et meilleurs à tous les membres du Forum

J’ai posté mon premier message vendredi dans la nuit et comme je l’ai posté du boulot et que ce dernier ne manque pas j’ai mis environ 2 heures à écrire 4 lignes ! du coup j’ai complètement zappé le fait que je devais me présenter à vous tous ( ce qui, somme toute , est parfaitement logique )

Je suis un vieux « crouton » de … ans et je pratique la glisse depuis bientôt 33 ans ( ce qui vous donne une petite idée de mon age ! ) et j’habite au Beausset (var 83 ) à coté de Toulon .
Vu ma localisation géographique je n’ai pas l’occasion de voir la neige tout le temps et donc j’ai repris le ski en 2000 et je me suis mis au snowboard il y a 2 ans suite à l’abandon de ma planche de vague (29 ans quand même ) et passage au Kitesurf ( Twintip ) .
Le Twintip , que vous connaissez surement, et qui d’une certaine façon est un snowboard aquatique à été le catalyseur qui m’a décidé a enfin pratiquer le snow !

Mais bon , les débuts sont durs mais mon expérience m’a quand même permis des ma 2 ème saison de rider sur du bleu et rouge avec , toutefois, de bonnes gamelles " à faible vitesse" dues à de sacrés défauts de prise de carre

Bref , je prépare la prochaine saison de février voilà pourquoi j’avais posté sur ce forum pour connaitre les impressions de vous tous en ce qui concerne le " cambre inversé " ou "double cambre inversé " justement pour pallier à mon défaut de changement de carres

Bonne continuation à vous tous et encore merci de m’accueillir parmis vous

Salut à toi et bienvenu parmi nous !
Je suis sur que tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions et bien plus encore !

Bonjour BeetleJuice, soit le bienvenue sur snow-fr !
Y a pas d’age pour pratiquer, et encore moins pour demander conseil

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !

Bienvenue et bonne année, tu verras ici c’est un vrai sanctuaire du snowboard avec le fonction recherche tu peux repêcher une tonne d’infos des entrailles du forum

vieux crouton au kite, j’y crois pas

Bienvenue parmi nous

Salut ‹ vieux ›

ne t’inquiètes pas, tu n’es pas le seul « vieux crouton » sur ce forum

si tu veux poser des questions tu peux aller dans la section

Bienvenue à toi sur le forum réservé uniquement aux jeunes ! Ou pas