Bonne année et bon RIDE

Hey, bonjour le forum!
**Bonne année à vous et bon ride pour cette nouvelle année
( belle saison annoncée en prime )
**
ça faisait quelques fois que je passais en anonyme ici,
et je me suis dit que …peut-être…il faudrait que je m’y inscrive
et c’est donc chose faite !

On va dire que j’ai trouvé un forum qui me correspond plutôt bien, avec des gens sympa et du répondant!
Puis au moins, ici, on ne me traitera pas de folle furieuse dès que je parle de snow…
Je ne vais pas jusqu’à dire que celui-ci est au centre de ma vie …mais presque ^^"
Et oui, comme vous l’aurez deviné, c’est une de mes passion. Et une année sans rider
n’est donc absolument pas envisageable

J’en fait donc depuis à peu près 5 ans, et j’essaie d’y aller le plus possible, 3 semaines par ans environ.
Pour le moment je ne fais que de la piste et un peu de freeride, mais malheureusement pas encore de freestyle …
J’attend d’avoir ma nouvelles planche pour explorer ce nouveau domaine, car oui, je change de board

Aussi, je précise quelques truk, j’ai 18 ans, je suis une fille, je ride principalement dans les alpes du sud,
j’aime pas mal la vitesse, la montagne ( ça va s’en dire ), passer là où il n’y a pas encore de traces sur la neige,
dépasser tranquillement les skieurs qui rament sur du plat, faire de la luge sur le snow ><,
surtout être avec des gens qui apprécient tout autant que moi la glisse … et je crois que c’est à peu près tout.

Bref,
bonne saison à vous tous!

Bon, ben bienvenue a toi et meilleur voeux.

Je pense que si tu cherchais des ridiers, t’ai tombe au bon endroit

certes

Mon dieu les fautes d’orthographe, c’est miserable

^^"

Hey miss welcome here… Passe du bon temps par ici, et d’après t’auras sûrement moyen de rencontrer du monde quand on check l’poeple qui se trouve dans le 06 par ici

See yaaaa :rasta:

**welcome miss

Bienvenue parmi les riders, en esperant que tu trouve autant de reponses a tes futures question

++

miss

bon esprit tu as c’est cool

en effet, beaucoup de membres ici sont niçois ou alpins du sud donc tu devrais trouver rapidement des camarades de ride

amuses toi bien parmi nous

merci !

à bientôt ptetre alors

Mmmmmhhhh… (regard de) sournoise, qu’est-ce que j’aime

ah ben voilà, c’est du joli mammouth … à peine ta chérie partie que tu commences déjà à draguer

Rooohh… même plus le droit de rigoler un peu que direct tu me rappelles de choses que j’essaie d’oublier…