Bonne année 2013

Bonne année à tous. Je suis nouvelle sur ce forum. Skieuse pendant de nombreuses années, j’ai troqué mes skis pour un snowscoot. J’ai essayé ce drôle d’engin l’hivers dernier et depuis je l’ai adopté. Je m’y suis mis avec mon conjoint et nous montons très régulièrement à Villard de Lans où j’ai un appart pour en faire.

Voilà, à bientôt sur le forum ou peut être sur les pistes

Salut à toi et bienvenue !

Salut BetyBoop, soit la bienvenue sur snow-fr !
N’hésites pas à nous faire des retours sur le snowscoot, on est ouvert à tout

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !

Merci bien Le Snowscoot, il faut essayer… mais attention, l’essayer c’est l’adopter ! J’ai précisé dans un autre post que je serai à Villard de Lans le week end du 19 & 20 janvier avec mon ami. Si certains parmi vous veulent nous rejoindre sur les pistes, c’est une bonne occasion pour essayer. On vous prête nos snowscoots le temps d’une ou deux descentes avec les conseils qui vont bien

Soit la bienvenue BetyBoop et bonne année.

Ah essayer c’est l’adopter, ça marche aussi pour le snowboard en tous cas merci pour l’invit c’est cool !

bonne session alors

bienvenue sur Snow-Fr snowscooteuse

Bienvenue Betty

Le snow scoot je n’ai jamais essayé
mais pour l’instant kje prefère les regarder passer, ou les dépasser c’est selon

Et bien moi j’ai tellement accroché que je viens d’acheter mon premier snowscoot et j’espère bien le recevoir avant mon week end à Villard

Sois la bienvenue