BONNE ANNEE 2012

Bonne santé, bonne cuite, et tout ça quoi…

Et bon courage à ceux qui, comme moi, vont travailler aujourd’hui sans avoir beaucoup dormi…

Tim

Bonne année à toutes et à tous pour cette nouvelle année qu’elle soit riche en prospérité, santé et qu’elle vous apporte à tous beaucoup de bonheur !!

Splitement
Antho

bonne année a tous, que la saison soit gavé de poudreuse

bonne année 2012 en direk de la neige

Bonne année 2012 amis riders !!!

Que cette année vous soit exempte de tous malheurs, qu’elle vous apporte joies et santé, seules choses immatérielles faisant d’une vie sa réussite.

**BONNE ANNÉE À VOUS TOUS !

Heureuse année 2012 à tous

Bonne et heureuse année à tous ! :smiley:

La tête dans le cul… Le cul dans le brouillard !!!

BONNE ANNEE 2012… Année de la loose ???

Bonne année bonne santé etc etc… Que la neige tombe en abondance !! (y a rien dans les vosges trop la loose…) Profitez bien avant la fin du monde!!!

Santé, Amour, bonheur et ride en folie pour cette nouvelle année

Bonne année à tous !

bonjours

meilleurs voeux 2012 a toutes et tous.
avec tous ce que vous pouvez souhaitez.

pour le reste la forme , de la pow…un peu de soleil c est deja bien

Bonne année à tous

Profitez bien de cette saison de ride

bonne année à tous également!

Pour mon New Year evening, je me suis offert une bonne cuite avec debout à 5h30 ce matin pour aller rider aux 7 laux le 1ier janvier, vu qu’il annoncait beau temps

**bonne année 2012, meilleurs voeux à tous, plein de réussite dans tous vos projets (exam, nouvelle vie, trip…).
j’en profite pour renouveler mes félicitations à la team pour le boulot fourni et les membres pour leurs contrib et leur comportement qui font que snow-fr est un fofo comme il faut. longue vie à snow-fr.com
et en espérant bien finir par croiser un snow-frien cette année sur les pistes.

Bonne année à vous tous

Happy New Year à tous !! Tout plein de neige fraiche et de ride pour cette nouvelle année 2012 !!

Bonne année à touuuuuuuuuuuuuuus

Bonne année, que vous puissiez tous réaliser vos rêves