Alors que certains s’apprêtent peut-être déjà à se rendre sur leurs lieux de villégiature pour la soirée, d’autres profitent de faire les dernières traces de l’année.
Cette fin d’année qui aura été marqué par ce misérable FFA (fucking french Anticyclone) grâce auquel nos stations ont des couleurs de fin de printemps. Pas de Panique devrait démarrer sur les chapeaux de roues avec quelques dizaines de cm ici et là, de quoi ramener le sourire aux lèvres.
Quoi qu’il en soit je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes et une très bonne année 2007 car je serais sûrement pas là pour fête le compte à rebours, buvez et mangé bien ! SANTé
Idem, je vous souhaite à tous un putain de reveillon
Même si vous ne reveillonnez pas ou si vous êtes seules, dites vous qu’on aura chacun une tite pensée les uns pour les autres.
Je vous souhaite à toutes et tous une année 2007 pleine de satisfaction et d’épanouissement.
Allé bonne année a tous (avant que je n’y penses plus ou n’arrives plus a y penser !!!)
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, de la pow a gogo, des plaisirs a revendre, des soirées d’antologie, des rides mythiques voir mistiques, …
Je souhaite a tous un bon bou d’an comme on dit chez moi
ps : la petite jessica n’est pas mon style, mais pour elle je suis pret a de bonnes résolutions pour 2007, jessica si tu m’entends
J’aime beaucoup ton montage d’ecard Snow-fr AA, faudrait la mettre dans la galerie photo : ya un module « ecard » pour envoyer des cartes de voeux directement depuis Snow-fr