/!\ Bonne Année 2007 à Tous /!\

Alors que certains s’apprêtent peut-être déjà à se rendre sur leurs lieux de villégiature pour la soirée, d’autres profitent de faire les dernières traces de l’année.
Cette fin d’année qui aura été marqué par ce misérable FFA (fucking french Anticyclone) grâce auquel nos stations ont des couleurs de fin de printemps. Pas de Panique devrait démarrer sur les chapeaux de roues avec quelques dizaines de cm ici et là, de quoi ramener le sourire aux lèvres.

Quoi qu’il en soit je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes et une très bonne année 2007 car je serais sûrement pas là pour fête le compte à rebours, buvez et mangé bien ! SANTé

:rasta::rasta:

BONNE ANNEE A TOUS !!!

[COLOR=Red
]
Bonne soirée a tous les snow friends[/COLOR)
]

et 2007 s’annonce impec avec des chutes prevues des le debut de la semaine…

Merci Adren,

Idem, je vous souhaite à tous un putain de reveillon
Même si vous ne reveillonnez pas ou si vous êtes seules, dites vous qu’on aura chacun une tite pensée les uns pour les autres.

Je vous souhaite à toutes et tous une année 2007 pleine de satisfaction et d’épanouissement.

Mais aussi avec de la neige

Allez bonne année à toutes et tous

Allé bonne année a tous (avant que je n’y penses plus ou n’arrives plus a y penser !!!)

Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, de la pow a gogo, des plaisirs a revendre, des soirées d’antologie, des rides mythiques voir mistiques, …

Je souhaite a tous un bon bou d’an comme on dit chez moi

ps : la petite jessica n’est pas mon style, mais pour elle je suis pret a de bonnes résolutions pour 2007, jessica si tu m’entends

Bonne Année 2oo7[FONT=Times][SIZE=7][COLOR=Orange]

Roooo DOIIAM et t’es Calendriers, Photos…

sinO

Bonne année à tous !

J’aime beaucoup ton montage d’ecard Snow-fr AA, faudrait la mettre dans la galerie photo : ya un module « ecard » pour envoyer des cartes de voeux directement depuis Snow-fr

bon réveillon à toutes et toussssssssssssssssssss

Bonne année à tous

bonne année les gens !!!

Bonnes fetes de fin d’annee à tous
pas de folies, pas d’abus d’alcool, pas de blessures et plein de pow

C’est tout ce que je vous souhaite

tout plein de bonnes de choses,et de bonheur!!
A+

Bonne année 2007, et meilleurs voeux à tout le monde

Bonne année amis riders!!! tout mes voeux!!

Bonne et heureuse année à tous !

Bo nénés à tous

Have a good year everybody (et surtout gavé de neige…)

EDIT : Presque minuit et je suis le seul nolife sur le forum

bonne année !!!

Je me demandais qui allait être le gros boulet a être sur le forum à minuit, bah jcrois que c’est moi en fait

bonne année à tous plein de bonne chose !
Et surtout pour commencer un bon mal de crâne !