bonjour

bonjour

je me présente, je m’appelle laetitia
j’ai 38 ans et ca fait une quinzaine d’année que j’habite en savoie

ca fait également une quinzaine d’année que je fais du snow, en fait j’ai appris direct le snow quand je suis arrivée dans la région. (donc je sais pas ou plutot très peu « skier » en alpin)

je suis assez sportive: sport de combat, surf et un peu de vélo l’été et crossfit toute l’année

j’ai un niveau moyen en snow mais j’essaye de progresser notamment lorsqu il y a un peu de pente.

Je fais surtout de la piste en essayant de m’amuser sur les cotés et j’essaye un peu de poudreuse quand c est possible

j’ai découvert le forum en cherchant des infos sur les planches pour un prochain achat

voila vous en savez un peu plus sur moi

Bienvenue à toi !

Laetitia !!!

Bon ride sur le Forum !!!

merci

tu rides ou en général?

Que la neige soit avec toi

Salut Laetitia, soit la bienvenue sur Snow-fr !

Bonne question, tu es ou en Savoie ? sur quel domaine vas-tu principalement ?

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !

Laetitia tu as un peu le même profil activités que moi crossfit (depuis six mois) , sport de combat , et snowboard
bon ride