Bonjour!

bonjour a tous!

moi c’est jean-Philippe, j’habite en région parisienne. J’ai 28ans et je ne manque pas une occasion d’enfiler mes boots… J’ai fait énormément de ski étant plus jeune et me suis mis au snowboard vers l’âge de 15ans… Aujourd’hui hélas je pratique beaucoup moins mais je prend toujours autant de plaisir a rider dans de la bonne poudreuse et envoyer quelques tricks… Je ride actuellement en Burton Shaun White 158 de 2007.

voili voilou!

Bienvenue Doc, je suis sur Valloire, et en étude en région parisiennes, quand tu comptes descendre MP moi, on peut covoiturer

Bienvenue sur le forum Jean-Philippe

Salut Jean-Philippe et bienvenue à toi !

Salut JP, soit le bienvenue sur snow-fr !
On est plein de région parisienne avec qui tu vas pouvoir descendre des ou des pistes !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !

Ouaip je suis en RP aussi, et je ride plus ou moins tous les weekends, comme quoi!

Bienvenue et n’hésite pas à faire signe quand tu veux descendre.

Bonjour a tous!

Désolé, pas d’internet pendant quelques temps… cool vos messages! très sympa l’accueil…
PapaSnow et Milky, dès que j’ai l’occasion je vous MP pour une session! En fait je ride depuis un bout de temps avec mon ptit frère mais je n’ai jamais fait de session avec d’autres snowboarder… c’est vous dire si ce serait avec plaisir!!

Bienvenu parmi nous