Bonjour!!!

Salut à toute la communauté! Je m’appelle Laurence, j’ai 24 ans, j’habite à Bruxelles. Je viens de terminer mes études, et je pars dans deux mois faire une saison. J’ai le choix entre Valmeinier et Val Thorens, je ne connais aucune de ces deux stations… Alors ce serait super gentil si vous pouviez m’aider, me donner plein d’infos, etc, pour que je puisse faire un choix! Merciiiiiiiiiii!

HELL COME
eclate toi bien ici sur snow fr et n’oublie pas de nous laisser le numero de ta carte bleu dans ton sujet de presentation…
je te conseil de faire un nouveau topic tu aura plus de réponses et ce sera plus ordoné.

salut new girl bienvenu a toi…

rien à rajouter si ce n’est que… bienvenue Coconut et bon surf sur Snow-fr

Soit la bienvenue sur Snow-FR Laurence

Dis moi ton pseudo y’a une allusion aux Monty Pythons où j’hallucine total ?

Enfin bref si tu as besoin d’infos précises, n’hésites pas à poster un sujet dans le bon forum, tu auras plus de réponses ciblées à mon avis

BIENVENU A TOI

T’es ski ou snow?

bienvenue a toi coconut
amuse toi bien ici

Salut bienvenue, je laisse les autres repondre a ta question car les stations francaise je connais rien du tout

salut à toi noix de coco!!!
éclate toi à fon ici… a+

a toi amie rideuz !!

j espere que tu t eclatera bien ici et que tu trouvera l ambiance a ton gout

Jconnais ni l’une ni l’autre des stations !!! dsl

Par contre je te souhaite la bienvenue !!!

Salut Coconut!
Bienvenue sur Snow-Fr

je connais pas les stations mais vu ou c’est c’est du tout bon…
t’auras toujours de la bonne peuf…
t’as qu’a le faire au feeling avec les gens concernés…

A+

Merci pour l’accueil! SnowKhan**, ça aurait pu faire allusion aux Monthy, mais non, c’est référence à Harry Bellafonte et sa non moins connue chanson « Coconut »… Petites private jokes de fin de soirée arrosée avec des potes! Sinon,Rider**, j’ai été ski et maintenant je suis snow depuis 9 ans! Aloha à tous!

salut girl et bienvenue parmis nous!!
moi je ne connais que une des 2 stats que tu as cité donc je ne pense pas pouvoir être de bon conseil…

@ ++

Bienvenue Coconut-Girl,

J’espère que tu vas te plaire ici
Je ne connais qu’une des 2 stations que tu as cité, Val-tho. Hé ben que dire, heuuuuu.
C’est de la balle . Niveau neige c’est top, c’est une grande station dans un grand domaine (les 3 vallées). Moi en tous cas j’ai kiffé.
Valmeinier, connait pas mais ca a pas l’air comparable. C’est plus bas, 1500m à 2600m, le domaine est plus petit et en plus les forfaits sont plus chères que Val-tho.
P.S. : En plus à Valmeinier ca manque de sapins

Tu peux aller jeter un tu y trouvera plein d’infos.

dans la tannière des snowboarders et des quelques bipèdes!

J’espère que tu te plairas ici! Et que tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin…

A+

Welcome coconut !!!
Perso, je connais kedale en station, j’ai été qu’à Auron…
Ben sinon amuse toi bien parmi nous !!

hihi merci, have fun! :rasta:

Encore une image de fou par DOAIIM !

Sinon je peut pas te renseigner moi non plus mais je te souhaite la bienvenue parmis nous !