Bonjour! :)

Salut à tous, amis riders!

Je m’appelle Seb, 19 ans, breton (pas évident pour la glisse :/), je suis en deuxième année d’IUT Génie Mécanique et Productique à Rennes, mais le weekend je suis chez mes parents à Lorient.

Je ride depuis maintenant 15 ans à raison de deux fois une semaine par an, dont 7 ans de ski (je me suis arrêté à la flèche de bronze), et pour le snow je vous laisse faire le calcul

Je suis un inconditionnel du freestyle, malgré le fait que j’apprécie une bonne session freeride

Entre deux séjours à la montagne, je me suis découvert il y a 6 ans une passion pour le skate. Malgré tout, le snowboard reste le meilleur sport au mooooonde <3

Je suis ici afin d’élargir mon panel de tricks, et je ne doute pas que vos conseils m’y aideront

Bonne journée!

Bienvenue Seb!

Tim

Salut et bienvenue à toi Seb

Salut, bienvenu sur le forum

Tu auras sans doutes pas mal de conseil dans la rubrique freestyle, on a des bons chez nous !

Salut

de la bretagne ça fait loin pour retrouver la neige …

Ah, ne parle pas trop vite, ils ont prévu de la neige pour ce week-end sur Rennes
(enfin bon, météo france et ses prévisions …)

Si il y a de la neige, tu nous fais un petit reportage alors

mais comme tu dis « météofrance et ses prévisions » …

Hellooooooo

Bienvenu Seb

bienvenue gars !!

Ha ha! J’ai eu 3 cm de neige à Guidel (à côté de Lorient). Mais bon, ça suffit pas pour sortir les boots :confused: En revanche, à Rennes, rien…

Merci à tous pour votre accueil des plus chaleureux!