Bonjour !

Hello !

Petite présentation illico presto :
Âgé de 22 ans, étudiant en région parisienne dans l’audit et la gestion. Ça c’est la partie un peu ennuyeuse de la vie (quoique … ) !

Sinon, j’ai pour passion les sports de glisse, je suis effectivement passé par le skate pendant 5 ans avant de me mettre sérieusement au snow ! Ça va faire maintenant 5 saisons que je pars manger de la poudreuse, et quel bonheur !

La période arrivant à grands pas, je me suis mis à chercher des sites/forums cool pour pouvoir discuter ou me faire baver en attendant de pouvoir glisser ! C’est ainsi que je suis tombé sur le forum le plus cool : Snow-Fr !
[J’pense d’ailleurs à poster d’ici peu pour avoir des renseignements pour ma future board/fix !]

Voilà pour moi, n’hésitez pas si vous voulez en savoir plus …

Bienvenu sur le forum

Bienvenue ZiEnd !

On est tous à saliver à attendre le jour J !
(Quoi que il y a quelque chanceux déjà qui on pu gouter la blanche déjà. )

C est plus dur encore pour ceux qui habite loin de la montagne…
(parisiens aussi, hélas…)

héhé ouai! bienvenue à toi !!

On attend tous avec impatience le début de notre saison,c’est sûr. Pour moi ce sera au ROST de Piau engaly, mais niveau neige pour l’instant …

Salut ZiEnd!

Bienvenue sur le forum

Tim

Bienvenue (this is) ZiEnd

Ne vous inquiètez pas, y en aura pour tout le monde
Et puis Parigots soyez attentif ! Des plans covoiturages/hébergements se montent sur le forum tout au long de la saison

Merci à vous !

J’ai effectivement parcouru la section Plan Snow-Fr du forum, et c’est clair que ça donne super envie de partir, ne serait-ce que pour un weekend