Bonjour

Bonjour vous!

Pour ceux qui avait pas compris, je m’appelle Raf et j’ai 28ans!

Je ride depuis 14ans, quand c’est possible dans les grand champ de poudre vierge

Niveau matos: ben vu que ma scott eclipse a pas supporter le début de saison, j’attend avec impatience le weekend pour aller essayer ma salomon patrol toute neuve.
Qui dit nouvelle board dit nouvelle fix! j’en profiterai pour essayer mes Flow NTX FR.

Bref c’est trop long, j’en peux plus d’être enfermé dans un bureau

Sinon, ben mon rêve, c’est d’aller Rider dans la cordillère des Andes (il devrait se concrétiser cette année ou la prochaine ), voire de m’y installer.

à toi l’ami rider!

Intéressant tes plans d’avenir, je t’en souhaite une bonne réussite.
on viendra en vacances te voir

…sensations partagées pour l’enfermerant dans un bureau.

le plan & a toi Raf
Enjoy the ride

Hello !!! chouette le plan d’avenir c’est bien d’avoir de tel projet pour assouvir sa passion
En tout cas bienvenue et a bientot dans la peuf

Bienvenue

au bureau avec internet … on va te croiser souvent ici

et pour l’enfermement dans le bureau en attendant le snow

il y aune solution : >faire comme eux<

Bienvenue a toi!

Pareil, marre du bureau, mais bon plus que 4 jours vant le ride!!!

Sinon bien cool la video

Ben ouais, faut bien s’occuper pendant les heures de boulot, quand j’en aurai marre d’internet, j’essaierai le coup de l’extincteur dans les escalier

Là j’ ai déjà de quoi m’occuper pour un moment pour un peu lire ce qui se dit sur ce forum en attendant le weekend!

Sinon, pour mes plans d’avenir, ben j’ai déjà passé un peu de temps en Amérique du Sud (mais jamais au bon moment au bon edroit pour tester la neige), et je suis trop tombé amoureux de ce continent.
J’en ai marre du stress de l’europe, et j’ai besoin de voyager!
Donc ce qui est plus ou moins prévu, c’est que parte en Afrique en voiture avec un pote Guinéen , depuis là, je vais essayer de trouver un plan pour embarquer sur un bateua pour l’Amérique du sud, voyager un peu en attendant l’hiver austral Puis essayer de me trouver un petit boulot dans une station en Chili ou en Argentine

Pour la suite on verra, mais si il y a possibilité de bosser dans le tourisme la-bas, pourquoi pas

Raf de 28ans souhaite la Bienvenue a Raf de 28ans…

Tes projets on l’air vraiment sympa…

En attendant de partir la-bas, il te reste quand meme de tres beau coins chez nous…

Bienvenu à toi
L’Amérique Du Sud… l’Afrique… que de beaux projets…