bonjour

Bonjour tout le monde,

J’ai decouvers votre site par hasard (et vu que je suis un mordu du snow, je me suis immediatement inscrit)
Mon nom est Cyril, j’ai 25 ans et j’ai commencer le snowboard cet annee en janvier. J’habite en Belgique et je vais 2-3 fois par semaine a Comines, Ice Mountain en piste indoor. J’ai debute sur une Flow Mercury, ensuite j’ai acheter une Burton Royale avec fixation Mission, et la je viens d’acheter une IMPERIUM DAVID LIVET avec fixation Burton Cartel pour me mettre au freestyle
Sinon je suis aller a Kaltenbach en Fevrier, et en Fevrier 2008 je vais a Mayrhofen (et le mois prochain 2 weekend en Autriche, je ne sais pas encore ou, je suis en Allemagne a cote de Munich pour mon travail ).

Sinon superb site, je pense que l’ambiance est la
Si vous avez des question, n’hesitez pas a demander

SNOW PLEASE !!!

Cyril

a toi

Encore un bel’che!
Va falloir ouvrir une section! On l’appellerai « La Belgique réunifiée »

Cela dit, sois le bienvenu Cyril !
Tu verras qu’ici les conseils sont aussi bons que l’ambiance!
Have fun!

Ch’yril
Tu à l’air de bien bouger tu as d’la chance, profite bien !!
bon ride sur le forum

ici

Bienvenue!

En Autriche?!!
La chance avec les deux mètres de pow qui viennent de tomber!

encore un compatriote cooooool
bienvenue a toi sur ce fofo
on commence a etre une petite communauté dis donc

Salut Ami Belge je suis du 59 si ça te dit de rider ensemble ou de faire un petit groupe de rider belge/nordiste pour des déplacement ou quoi fait moi signe .

Hello, encore un p’ti belche

Santé !

Bienvenue! Bon amusement sur le site et sur les pistes!!!

ps: ou de Belgique?

j’habite a erpe-mere, a cote d’alost (et oui suis un ptit flamand en plus , de la les fautes d’orto ^^ dsl pour ca )

aller vivement demain soir, need la piste de comines

(Messages combinés automatiquement)

merci,
et oui, vivement decembre, en plus l’hotel est payer par mon taff dans le weekend (je dois suivre un stage en allemagne, et bon, 160km jusqu’a zillertal, v pas revenir a la maison le weekend