Bonjour

Salut,

Capitaine Biftek,

je ride depuis 5 ans, j essaye de me faire plusieurs session par ans, mais ce n est pas toujours possible car je surf (la mer) aussi enormement et il est souvent difficile de faire un choix.
Au niveau ride c est polyvalent, Snowpark, piste, backcountry.
J espere avoir l opportunité bientot de pouvoir me faire de vrais freeride, peut etre pour cet hiver, si les bon compagnon sont dispo au bon moment et si je trouve les bon plan pour le matos (arva, pelle, sonde).

Je lis le forum depuis un moment mais allez savoir pourquoi je ne poste qu aujourd hui…
Tchuss

et n’hésite plus à poster…

welcome

n’aies pas peur on va pas te manger, tu peux poster en toute quiétude

:vb: a toi capitaine

cool pour le surf en mer… je reviendrai peut etre a la charge pour qques conseils pour l annee prochaine, ca fait un baille que j aimerai tester.
J etais a montalivet cet ete mais l occas c est malheureusement pas presenter… ce n est que partie remise…

… eclatte toi bien sur le fofo

bye, bye

Bienvenu à toi

Merci a tous pour votre accueil

→ blancheneige68
pas de probleme pour les conseil n hesite pas, et bon courage pour tes debuts en surf, c est un sport ingrat qui demande enormement de travail et d effort pour des progres lents, mais quand le plaisir est la, il n y a pas a tortillé il est la.

…ingrat… hum, c est vrai… mais quel sportm qui procure un max de plaisir ne l’ai pas?
de mon côté mes debuts en snow etaient pas mal ingrats aussi… poignet de cassé, comotion cerebral et une flopé de bleus bien partout … mais quand on veut, on peut… et je voulais
la je m eclatte, la planche fait ce que je veux, du moins la plupart du temps…parie gagné

…donc place au prochain