Bonjour...

… ou plutôt Re-bonjour!!!

Pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui ne se rapellent pas de moi, je reviens me présenter pour ne pas arriver comme un cheveu dans un bol de soupe.

J’ai découvert snow-fr il y a un an et demi et suis resté actif sur ce forum pendant quelques mois…
Puis suite à diverses aventures humaines, sociales, ainsi que quelques soucis personnels et malheurs de santé (hé oui le snow et le sport ça peut etre très très dangereux), j’ai un peu déserté le site.

Mais le temps passe et après avoir surmonté les difficultés que l’on peut rencontrer dans notre vie quotidienne, me revoilà …
Après quelques discrètes visites sur le site, j’ai décidé de reprendre goût au monde snow-frien un peu près pour les mêmes raisons qui m’avaient ammenées la première fois sur ce site : l’aspect convivial.

Je souhaite de nouveau m’impliquer et apporter ma contribution au site mais d’une manière différente cette fois ci.
Je pense que je ne ferais plus systématiquement des commentaires ou des posts sur les boards comme par le passé et je pense aussi que je posterais peu voir très peu.

Je pense que vous verrez le résultat dans une quinzaine de jour mais comme pour le moment rien n’est fait… je resterai peu loquace et préfère attendre un peu

et re bonjour a tout le monde, aux anciens et aux nouveaux. :

ba re-bonjour à toi mec

re- mec !

mais t’es quand même obligé de re-payer la tournée

RE-BIENVENUE A TOI MEC !

LA TOURNEE ! LA TOURNEE!

ah, ouai tu viens tu pars tu viens tu pars…
bein, c’est la vie comme on dit…
rahhh, j’ai des comms pourri moi en ce moment, c’est dingue!!!
peut meme pas lui dire re-bienvenue parmis nous toi qui a traversé des chemins sombres et froids!
toi qui reviens par chez nous, nous t’acceuillons, oh, toi qui à subit milles vents et milles tempètes!
mon ami sois le re-bienvenue chez toi, chez moi, chez nous quoi!
tu as vu de tes yeux oû brule le feu,
tu as senti dans ta chair la pire des misère,
tu as gouté de ta bouche l’amère sous-couche,
tu as entendu la dame blanche
et perdu ta dernière chance,
tu as cru à la fin,
à un triste destin,
mais tu es la et vivant parmis nous,
je te dis mon ami bien malgrè tout,
la vie te sourie,
alors ne te gache pas et suis la trace celle que tu fais jour après jour…
voila, vais dodooooooooooooooooooooooooooooooooo

…inspiré seven
Moi suis pas poête mais je te souhaite la Bienvenue Lorenzoo (enfin re quoi)

Welcomeback Lorenzoo

Re

Merci pour l’accueil chaleureux, ça fait plais’

Ouaou Seven quel prose… tu ferais pas du slam par hasard …
si ta réponse est non , essaie donc cette pratique, tu dervrais te faire plaisir.

tcho’

Bon retour ici lorenzoo

euh, non des fois les mots y s’enchainent et c’est comme ça…
je connais le slam mais je suis pas un adèpte!
si tu as des artistes en dehors de grand corps malades, je suis prenuer