bonjour tt le monde !!!

Bonjour ts les gens!!!
Moi c Solenn 20 ans et hè je vient tt juste de rejoindre votre petite communauté de snowboardeur… Je vis a bordeaux mais on me trouve trés souvent a Lacanau.Je fais du surf et du body et l’hiver qd la mer est bien froide je préfère les bons plans snow voila je fais aussi de l’escalade avec la fac ah oui !accessoirement je vais en cours en LEA (langues) et voila j’aime bien le bon son :rasta: et les bonnes grosses fiestas (une bonne vivante quoi ).
Sinon coté snow je pratique depuis 5-6 ans mais pas tt les ans au meme rythme.J’ai beaucoup pratiqué les Alpes (principalement les 2 Alpes Hé oui la mamie avait l’appart! )et maintenant ke je suis suis a Bordeaux c’est les pyrenees France ou Espagne ! Bon allez je m’etend pas trop et hésitez pas a me contacter je mord pas !

Coucou et comme on dit ici Bienvenue
bon surf! miss

Bienvenido querida.
Des cours de langues mmmmmmmm (cétai limite déplacé mais je me le permet)
Sinon pour les devoirs d’Espagnol on pourra t’appeler ou pas !!!

Salut Solenn et bienvenu sur Snow-fr

t’as l’air bien cool et j’espère qu’on aura l’occasion de lire sur le forum, et pourquoi pas de rider avec toi un de ces 4

@++

a toi girl! et je pense et je suis même sure que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum:

Un poil tard mais bienvenu, amuse toi bien ici…

Merci bien pour ce petite accueuil . Et NICE j’aurais bien parler un peu espagnole avce toi seulement bah je parle pas espagnoles donc faudra trouver une autre langue pour communiquer (ss sous entendus .Voila je vais faire un petit tour sur les autres forums histoire de dire bijour et de rentrer ds le vif du sujet : le snow

Slt a toi, et bon ride

j’espere que tu te plairas ici!

bienvenue à tous chez nous
sa fais plaiz de voir du monde de Bx, je suis d’Andernos les bains moi

tu ride quelle station dans les pyrénées ?

hello protozoere !!!