bonjour tt le monde !!!

Bonjour ts les gens!!!
Moi c Solenn 20 ans et hè je vient tt juste de rejoindre votre petite communauté de snowboardeur… Je vis a bordeaux mais on me trouve trés souvent a Lacanau.Je fais du surf et du body et l’hiver qd la mer est bien froide je préfère les bons plans snow voila je fais aussi de l’escalade avec la fac ah oui !accessoirement je vais en cours en LEA (langues) et voila j’aime bien le bon son :rasta: et les bonnes grosses fiestas (une bonne vivante quoi ).
Sinon coté snow je pratique depuis 5-6 ans mais pas tt les ans au meme rythme.J’ai beaucoup pratiqué les Alpes (principalement les 2 Alpes Hé oui la mamie avait l’appart! )et maintenant ke je suis suis a Bordeaux c’est les pyrenees France ou Espagne ! Bon allez je m’etend pas trop et hésitez pas a me contacter je mord pas !

Coucou et comme on dit ici Bienvenue
bon surf! miss

Bienvenido querida.
Des cours de langues mmmmmmmm (cétai limite déplacé mais je me le permet)
Sinon pour les devoirs d’Espagnol on pourra t’appeler ou pas !!!

Salut Solenn et bienvenu sur Snow-fr

t’as l’air bien cool et j’espère qu’on aura l’occasion de lire sur le forum, et pourquoi pas de rider avec toi un de ces 4

@++

a toi girl! et je pense et je suis même sure que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum:

Un poil tard mais bienvenu, amuse toi bien ici…

Merci bien pour ce petite accueuil . Et NICE j’aurais bien parler un peu espagnole avce toi seulement bah je parle pas espagnoles donc faudra trouver une autre langue pour communiquer (ss sous entendus .Voila je vais faire un petit tour sur les autres forums histoire de dire bijour et de rentrer ds le vif du sujet : le snow

Slt a toi, et bon ride

j’espere que tu te plairas ici!

bienvenue à tous chez nous
sa fais plaiz de voir du monde de Bx, je suis d’Andernos les bains moi

tu ride quelle station dans les pyrénées ?

hello protozoere !!!
yes qq’ un de la region c’est cool !! La je part bientot pour Peragudes-Val louron-Piau engaly on va mixer un peu entre les 3. Ca fait seulement un an et demi je suis a Bordeaux je connais mieu les alpes mais l’an passe je suis parti a Gourette et baquara en espagne voila pour ta question et je surf un peu aussi entre carcan et le cap en passant par lacanau. Et toi tu va ds quel coin ? Une petite preference? tu surf un peu ou body ?

moi aussi un peu tard mais bienvenue quand meme
et puis je pense que tu te plaira ici

Bienvenue… elles sont rares les grimpeuses…

éclate toi. donnes tout.

ben moi je traine du coté de cauterets, la mongie, st lary, en février je trace dans les alpes ridé un peu

niveau surf, j’ai fais un peu de body mais j’en fais plus je suis trop une lock lol mais tous mes potes surf au tacké au crohot, cap, lacanau, soulac…
jsuis plutot wakeboard l’été et chouille

Light’a y si ta des petit plan snow ou faut compléter des caisses, des apparts…histoire de partager les dépenses fais signes je suis tjours motivé lol

en tout cas fais plaiz de voir du monde du coin qui ce la donne un peu

hey proto !
J’ai entendu parler de La mongie mais j’ai pas encore eu la chance de visiter faudra que tu m’emmenes , de mon coté je te tiendrais au courant si j’ai des plans sympatic C’est con t’es devenue une grosse loque pk le body et le surf c’est bien de la bombe aussi surtout ds notre region Mais c’est cool si tu te donnes bien en snow!J’ai jamais test le wakeboard je pense je serais plus tentee d 'essayer le kite ca a l’air bien tripant !Et cote chouille :rasta: ca va je tient la route aussi bon a un ces 4…

hello Sator! J’ai lu tes petits recits de "grimpette " whaouuu tu m’as fait rever j ‹ ai pas encore eu l › occasion de faire ce genre d’excurssion mais c’est bon maintenant ke j’ai vu tes photos ca me demange continu a bien triper et a nous faire partager …

a toi Sur le forum Solenn

HAve fun here!!

Salut Solenn
jolie prénom mais je suis intrigué par ton pseudo (kezako)
Que la peuf te sois douce…

yo bienvenu à toi solenn!!!

eclate toi bien avec nous!!

à tres bientot miss…

merci pour le prenom
et light’a ca vient de light’a youth c’est des pures petits sound system (reggae/ragga) :rasta: qu’organisent mes potos de paris (j’ai vecu longtemps la bas)aujourd’hui ca a fusionner avec lion’s light(selector mr chris et mr charlyman) voila j’espere ke ca ta eclaire et si vous etes sur paris hesiter pas a aller ecouter leur son …