Bonjour tout le monde!

salut à tous!

Une tite présentation s’impose!
Alors moi c’est Bérengère. Vosgienne pure souche, c’est à La Bresse que je vais faire du snow le + souvent . J’avoue que les pistes des Vosges, c’est pas le top du top, mais c’est toujours cool de pouvoir rider qd on en a envie!
C’est grâce à mon copain que j’ai commencé. Un jour, j’ai décidé que je voulais le suivre, et c’éait parti! Depuis, le virus du snow ne m’a plus lâché! J’ai commencé l’hiver dernier (on y avait été 2 fois en nocturne l’année d’avant, ça compte pas vraiment ça!!), et après de superbes gamelles, des bleus aux genoux et aux fesses, et surtt 3 jours aux ARCS, j’arrive enfin à descendre une piste sans tomber, et en me faisant plaisir!! C’est clair que je ne suis tjs pas une pro, ms je compte bien profiter de tous les conseils de ce forum!
J’ai ma planche à moi, c’est une Décathlon, pas mal du tout. Disons que vu que je suis encore un peu pétocharde sur ma planche, je l’ai pas encore exploitée à fond!!

voilà pour ce qui y’a à dire sur moi!

A bientôt sur le forum!

une de plus

soit la bienvenue

Héééééééé les mecs, venez, venez… viiiiiiiiiiiiite

Ya Blanche Neige

Bonzour, soyez la dans notre umble demeure. Voulez-vous un fruit…
Une pomme

Bonsoir White snow

Jte souhaite la dans la tannière des riders!

A+ et bon ride sur le forum et ailleurs

Merci à tous pour votre accueil!

A la votre

à toi Blancheneige !

Bon ride sur ce forum et en dehors

Salut Blanche Neige

bon alors si on compte on adéjà 2 nains : Doaiim et Yan**,
les autres vont pas tarder a venir je suis sûr

Mais ou est passé simplet ??? Heyhooo

bah c’est Doaiim, quelle question, c’est évident …

(Messages combinés automatiquement)

Rah je viens de juste voir : il est superbe ton avatar Blanche Neige

Salut à toi et bienvenue sur le forum… j’ai découvert La Bresse récemment et je trouve que c’est une très bonne station pour apprendre le snow et même pour après… A bientôt et peut-être qu’on se croisera dans les Vosges y a une petite communauté sympa de Vosgiens sur le forum (moi je suis pas un vrai mais je suis pas loin)…

salut

Salut à toi et !
Moi aussi je veut etre ton nain!

sinO

Lequel…Ronfleur…Grincheux…?

Salut Maverick!

Ca me fait bien plaisir de voir qqn qui dit du bien de La Bresse!! J’espère y aller ce week end, ms c’est pas gagné, il risque d’y avoir du monde
Peut-être qu’on se verra un jour sur les pistes!

Au fait les gars, j’accepte tous les nains Ca me fait plaisir de connaître du monde!

a toi !! ui QUechua a du potentiel !!

bienvenue belle creature qui a bercée ma jeunesse mdr!

bienvenue mais tu nous a pas dit ton age (si c’est pas trop indiscret )

Bijour !
Je suis pas chez moi en début de semaine, et je n’ai pas d’ordi à Nancy, où je fais mes études, dc désolée pour le délai d’attente de la réponse!!
J’ai 21 ans, bientôt 22… Pas encore un vieux croûton, mais plus un bébé !

Je vais faire du snow ce WE, jchui trop contente!

Bonne soirée tout le monde!

salut blanche neige

profite bien de ton week end a la bresse et pense

qu il y en a qui n ont meme pas ça

petit park ou pas a la bresse ?

a plus

have fun…

Y’a un pti snowpark, ms d’aps ce que j’ai entendu dire, il est carrément mal conçu… limite dangereux… Je peux pas t’en dire plus, j’y suis js allée!