Bonjour tout le monde!

Bonjour, je suis le petit nouveau du forum!

Moi c’est Rémi, 24 ans, j’habite à coté de Pau et je pratique donc dans les Pyrénées.

J’ai débuté le snow l’année dernière par 10 heures de cours privé à l’ESF de La Pierre Saint Martin.
Et depuis j’adore ça!
A tel point qu’il me tarde l’arrivée de la neige et de continuer à apprendre!

J’ai aussi décidé d’acheter mon matériel pour la prochaine saison, et j’ai récemment reçu ma Burton Custom X 158 2013 de chez Ride & Style.

Donc étant novice dans le milieu, j’espère pouvoir compter sur vous et sur vos conseils.

A bientôt!

Bienvenue à toi !!!

apparemment il y a quelques membres du forum qui forment une sacrée équipe dans les Pyrénées,
si t’as l’occasion de rider avec eux, tu risques, apparemment de bien t’éclater

salut,

moi aussi je vais rider beaucoup dans les Pyrénées cette année, il y a moyen de ce retrouver sur les pistes et de ce marrer . Encore 2mois 2 semaine et c’est bon.

Bienvenue sur le forum !
Bonne glisse et bonne ballade sur le forum qui te sera bien utile !

Salut Remi, soit le bienvenue sur snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Sois le bienvenu parmi nous

Une Custom X pour débuter rien que ça !!!

Merci à tous pour l’accueil, très sympa

Et bien oui j’ai décidé d’acheter la Custom X comme première planche…

Et j’attends les Diode et Driver X 2014…

D’après de nombreux tests et retours, c’est une board pour niveau expert… Ou un truc comme ça!

Et moi têtu je reste sur mon choix!

Vous pensez quoi du set???

Bien raidos encore un peu et tu passais direct Hard Boots/plaques

Bah quoi il n’y a pas de honte à commencer direct en hb et plaques Je trouve même que c’est une très bonne manière de se donner une certaine rigueur particulièrement utilequand on débute.

Salut mimiburtonx,
Bienvenu a toi. Moi je ne vais pas dans les pyrennees mais plutot dans les alpes du nord. Moi aussi comme toi j attends avec impatience l hivers car on est vraiment des accros. Je te souhaite bonne glisse pour cet hiver.
Sheraz

Bienvenue à toi.

Tu verra l’ambiance est bien cool sur snow fr et je suis sur que tu y apprendra pleins de trucs.

A +