Bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde,

bon comme c’est le rituel, petite présentation de moi même !

Alors, 23 ans, toutes mes dents, étudiant sur Lyon

Je fais du snow depuis 6 ans (pratiquait le ski avant) surtout en freeride.

Mes spots sont essentiellemen en Isère (Alpes d’Huez) et je vais de temps en temps à Avoriaz (Merci les copains )

Sinon, niveau board, je possède deux boards :

• Une rossignol Jeremy Jones avec fix HC3000
  • Une mini rossignol (pour me mettre au parc) avec fix HC3000

Je suis loin d’être pro, mais par contre, je suis un amoureux de la nature et du sport extrême donc le snow était parfait pour réunir ces deux passions

Vila, et pourquoi je me suis inscrit sur ce forum, ba pour partager avec d’autres personnes cette même passion et puis aussi car je dois m’acheter une veste de snow et j’ai besoin de conseillllllllllllssssssss mdr

Bon bah, j’ai finis mon roman

@tte

Scola

Hey hey! Bienvenu sur le fofo t’y trouvera tout les conseil possible et imaginable, et ceux dans une bonne ambience (description objective )
Enjoy ride et les mousses

(1st ^^)

Hey merci, c’est sympa!!
et J’ai déjà eu des conseils pour ma veste, la vie est belle !!

Welcome

t’as eu raison d’abandonner le ski

ba au départ, le 1er jour, j’ai limite (pendant 1/4 de secondes) regretter mes skis lol mais après une semaine intensive, il y a pas dire, les sensations en snow sont meilleures.
Donc je regrette absolument pas mon choix !

Par contre, j’aurai bien aimé faire un peu plus de snowblade (j’en ai fait q’un jour) histoire de m’éclater vraiment!

« snowblade » eurk encore pire que le ski !!! allé tu é en bonne voi …

Ouais j’ai suivi la voix de la sagesse mdr !!
Et dit toi que j’ai fait du ski fond étant jeune (un cauchemard bien que fun parfois et sympa pour les amoureux de la nature)

sui un gros amoureu de la nature tu c moi ossi pas de free ride sans caressage d arbre dé foi ya meme gros contact lool