Bonjour rideuses et riders

Salut à tous et à toutes!

Alors voilà, j’ai 16 ans, je pratique le snowboard depuis l’âge de 9 ans et j’y vais entre 1 et 2 semaines par an.
J’ai commencé le ski a 7 ans. Pendant ces deux ans, j’ai eu mon 1er flocon et ma 1ere étoile, enfin un parcours plutôt remarquable quoi!
Puis, j’ai décidé de suivre un copain et voilà, je suis devenu addict à ce sport magnifique qu’est le snowboard.
J’ai commencé le freestyle il n’y a pas longtemps alors je ne suis qu’un débutant, je rentre les principaux grabs : indy, method, tail et nosegrab et quelques petites variantes et en rotation : 180 et quand je suis en forme 360 mais ils sont pas fluides du tout
Je ride le plus souvent à Chamonix où se trouve un park exceptionnel!
Je n’ai pas encore de matériel personnel mais je compte bien acheter une planche, des fixations et des boots pour la saison prochaine mais je ne sais pas encore quoi.
Sinon je fais du VTT Freeride/DH le reste de l’année.
Je parcours le forum depuis déjà 5 mois environ et j’apprécie beaucoup la bonne ambiance de ce forum.
Enfin bref, je crois que la présentation est terminée.

En espérant passer du bon temps sur le forum,

Bon ride à vous et à bientôt sur les pistes

Bienvenue Airbiker!

Présentation complète et propre, c’est cool

à plus sur les forums,

Tim

Bienvenue mec !!

Jolie présentation.
Eclate toi bien sur le fofo.

bienvenue!

Pas mal tout ca

Merci
Bonne journée!

Bienvenue l’ami.

Vous voyez qu’à 16 ans y en a encore qui savent ecrire correctement.

Merci
(J’ai écris « 1er flocon » mais il y en n’a qu’un -__-’)

Heureusement !!
Perso, j’ai aussi 16ans et j’ai eu, devinez combien, à l’oral de Français (BAC Blanc) ??

        15/20

Oui messieurs dames… La France n’est pas morte ! ! La relève est arrivée, et elle sait parler français !

Respect!!
Moi c’est la semaine prochaine… mais bon je suis surtout bon en orthographe mais à l’oral, ça n’aide pas trop

Ben bon courage alors mec !
T’es en quelle section ?

Merci, j’en aurais besoin
Je suis en 1ere S.

1ére S ?! Tu fais donc partie des gens qui travaillent un peu !
Moi je suis en STI ! …mais ça m’arrive de travailler quelques fois aussi !
Enfin bon, vive le Lycée et vive le Snowboard !!

En fait non je travaille peu… et ça s’fait sentir sur le bulletin mais là j’suis méga motivé pour le 3e trimestre (normal, on m’offre une board pour l’hiver prochain si j’ai de bonnes notes (>13) )

13 !! c’est chaud ça ! surtout en S !
Enfin bon, qu’est-ce qu’on ferait pas pour avoir une board ?! je vous le demande…

Ouais j’en suis loin du 13 surtout ^^
Vivement février prochain!! En attendant cet été : DH en montagne!

Tiens, je me posais une question : C’est quoi que tu appelles « DH », ya une différence avec le VTT de Descente ou c’est la même chose ?