bonjour, je suis de Madrid!

Bonjour à tous et à toutes!:
Je m’appelle Maria José, j’habite à Madrid, et normalmente je vais faire du snow à une piste artificielle que l’on a près du centre, maintenant je commence à faire de petites choses sur les modules (50-50) …J’aime aussi sortir à la montagne de temps en temps…et j’aime bien le français.
Je voudrais bien visiter les stations françaises et faire bcp d’amis/ies…je prefererais trouver des femmes étant donne que l’on semble cachées sous des pierres!
bisous

je suis allée aux LEs Deux Alps l’année passée, mais, je prefère la neige en hiver…

bienvenue z’ici !!!

Bienvenue sur le forum.

bienvenue

Bienvenue,

des femmes et de la neige, c’est un bon objectif

Si tu passe par Font-Romeu, tu ne seras pas trop dépaysé, c’est 80% d’Espagnols et nous, .
Au plaisir de te croiser .

Sois la bienvenue

Bienvenue

Bon ce n’est pas des espagnols precisèment ce que j’aimerais voir…je les vois déjà tous le jours

Merci a tou/toutes

Pourrait Quelqu’un me dire dans quelle part du forum je pourrais me renseigner sur les pistes où il y a de snowparks pour débutants/enfants?.

Merci

nb Fin février j’irai une semain à Sierra Nevada (Granada, au Sud de l’Espagne), là il y en a un…

Mais en France aucune idée

Maria

Pour les Snowparks regarde ce post → " Guide des snowparks ".

Et pour les Pyrénées, c’est Artouste, Cauterêt, Font-Romeu, Luz-Ardiden, Peyragudes, Piau-Engaly Superbagnères, Saint-Lary, la Mongie.

Ensuite, je sais qu’à Font-romeu, il y a un park dédié aux Kid’s vers le télécabine.

Holà

Des filles ? il y en a plein ici, tu ne seras pas seule sur le forum

Bienvenida Maria José

Espero que encontraras lo que buscas aqui

Welcome here !

Salut Maria José, soit la bienvenue sur Snow-fr !
Il y a pas mal de fille ici et là qui font du snowboard, même un crew espagnol

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !