bonjour d'un ancien

Bonjour

je vais faire remonter la moyenne d’age de votre forum

39 ans quelques années de pratique mais il y a quelque temps

Skiman pendant 6 ans dans une autre vie à valtho

grosse pause ensuite pendant quelques année, puis reprise avec madame (bassin cassé pour elle il y a deux ans ), mais retour quand même sur les skis pour elle l’an passé , moi toujours en snow mais avec femme et enfants (petits les enfant :slight_smile: )

Coté équipement , toujours mes vielles air walk freeride (le modèle en cuir pour les anciens) un board en 155 et fix burton (vintage pour le tout ). Je me suis retrouvé ici justement parce que j’essaie de voir les évolutions et quel matériel pourrait me convenir.

Voila vous savez tout …

Bienvenue Tictac

Tu n’es pas le seul à avoir dépasser la trentaine ici donc je pense que tu ne te sentiras pas trop comme un homme de néandertale

Sinon tu as frappé à la bonne porte pour des conseils niveau matos, avec l’expérience de certain, et la connaissance d’autres tu ne sera pas déçu !

Bon ride à toi sur snow-fr

Bienvenu à toi tictac !!!

39 ans , mais tu es un jeunot , encore de nombreuses années de ride t’attendent .

Gérald, un autre gamin de bientôt 47 ans

Bonsoir et Bienvenue ici,

tu as choisis le bon forum pour être conseillé pour changer ton matos

Soit le bienvenue tictac !

J’espère que l’ambiance du forum te plaira

Welcome TicTac!

Bienvenu a toi

Bienvenue tictac

t’inquiète pas pour l’âge, il y a plus vieux que toi ici, et il n’y a pas d’âge pour le snow
et tu peux poser toutes les questions que tu veux sur le matos, t’aura toujours une réponse

Saluut! Bienvenue parmi nous

t’inquiète pas pour l’âge, il y a plus vieux que toi ici

ca va je suis pas encore trop inquiet merci pour l’acceuil

Ouais bienvenu au club des papys du forum !

Bienvenue