Bonjour de Paris

Salut les gens
Pour etre poli, je me présente:

Je suis hexCore, aka Nico.
J’habite à Paris, ou je bosse depuis 2 ans maintenant (argh).
Mon reve est de quitter cette ville de merde pour pouvoir vivre ma passion pour la montagne à fond. (tout vient à point pour qui sait attendre )

Je fais du snow (original hein ) plutot orienté Freeride depuis environ 8 ans.
J’ai un bon niveau en freeride (ca veu rien dire mais bon …) mais je suis une brele en Freestyle.
J’ai ridé une burton Custom 156 pendant plusieurs années et je suis passé il y a 2 ans à une Hammer Twilight bien rigide avec des merdes de step-ins burton . Dès que j’ai de la tune en rab, je change de fix et de boots. Essayez donc de mettre ces fixs dans un champ de powpow vous !

Sinon, en Montagne je fais aussi de la rando glaciaire (de l’alpinisme soft quoi), de l’escalade (enfin je commence cette année à Paris pour pas m’ennuyer), et de la rando classique.

Et à Paris, je skate, je fais de l’escalade et je suis au CAF IDF pour faire le plus de sorties cheap possibles.
Je m’investi aussi pas mal au niveau écolo en participant à certaines actions de WWF et Greenpeace.

Enfin, je fais régulièrement des stages à l’UCPA (centre d’Argentière plus particulièrement) en rando glaciaire (alpinisme l’été prochain) et snow hors piste pour cet hiver.

Voila, donc, bonjour et merci de m’accueillir

Bienvenue atoi sur le forum petit freerider enfin non grand
Bon ben éclate toi sur le forum!!!

:wootjump: :bounce: :ola: :bounce: :ola: :wootjump:

Et un Parisien, un!!

Soit le HexCore

bienvenu à toi man!!

t’as bien raison de vouloir quitter paris! moi j’y ai jamais mis les pieds et je pense pas les mettre un jours. même en y étant jamais aller, je deteste notre capitale!

a+ sur le forum

parisien :bounce:

salut bienvenue a toi

pense a te logger sur la cartes des snow-friens

plutôt sympa dans quoi tu t’investis
bienvenue parisien

**hellcome

et ouaiiiiii un freerider

peut etre à bientot au millieu de nul part entouré de poudre, ou plus simple autour d’une bonne bierre!

Ca fait plaisir de voir un mec passionné a 200%!!! Bonnes continuations.