Bonjours, donc je me présente je m’appelle Jordan est j’habite près d’Aurillac dans le Cantal ( Pour se qui connaisse on ne sais jamais ^^’ ) et j’ai 16 ans . Bon voilà moi je n’est jamais toucher une board de ma vie xD’. Je viens spécialement sur se forum car il m’a tout l’air d’étre symphatique avec des gens qui m’ont tout l’air d’être agréable . Sachant que je suis pire que débutant, je viens parmi vous pour demander conseils pour mes débuts ( choix de matériels, premier pas…). Et voilà je crois avoir a peut près tout dit xD. Bizasse a tout le monde
Salut et bienvenu Jordan !
Pour les débuts, tu as les parties du forum appropriés, t’as plus qu’a poser tes questions !
Bonne glisse
Salut et bienvenue a toi sur le forum!!
Tu trouveras plusieurs topic qui répondrons a pas mal de questions, si c’est pas le cas n’hésite pas a poster a+
Un voisin Aveyronnais
Ohhh un voisin xD’ ! Sa t’arrive d’aller au lioran faire du snow ?
Oui biensur!!! j’y vais pratiquement tout les samedi de l’hiver (hors période scolaire)
Et sérieux trop bien moi j’y vais tous les week end samedi et dimanche ( bon plus maintenant ) mais a cette époque j’vais que le ski en tête xD
erf, j’y suis allé tous les weekend cette saison ( ma premiere en faite ), je pense alterner avec superbesse l’anné prochaine ( sur clermont ). A l’avenir si y’a moyen de faire un ride entre snow friens ^^
Pour sa y’a pas de problème sa serai super sympa ! Super besse j’y mes jamais les pieds, je me dirige plutot vers le mont-dore c’est symphatique appart quand le vent s’engrouffre dans la montagne c’est galère xD.
Ouai pourquoi pas, faudra s’organiser sa l’an prochain!! Ya un topic créer a cet effet sur l’auvergne dans la categorie « les stations, les meilleurs spots » . Plusieur personne du forum vont rider a superbesse d’ailleurs… affaire a suivre
Donc tous RDV à superbesse xD. C’est un projet qui effectivement peut-etre fort symphatique
Y’a t’il d’autre rider venant du coin ?