Bonjour de Corrèze !

Bonjour à tous,

Je m’appelle Aube, j’ai 30 ans, et j’habite en Corrèze.

Après de nombreuses années passées à skier, je me suis offert un snow l’an dernier. J’en avais déjà fait il y a une dizaine d’années, mais étant bien plus à l’aise avec des skis, et partant en général avec de bons skieurs, je ne prenais jamais le temps de m’y remettre vraiment. Donc l’an dernier je me suis jetée à l’eau, une semaine à Avoriaz en janvier 2012, et je remet ça en février, départ dans 3 jours

J’aimais beaucoup le ski mais je pense que je préfère les sensations du snow, même si je ne suis pas encore aussi à l’aise que sur des skis, mais j’espère que ça viendra

Mieux vaut tard que jamais, que ce soit pour se mettre au snowboard que pour se présenter

Aube !!!

ET encore un qui passe du bon côté de la force !

Et surtout sur snow-fr

Enfin je peux mettre le « e »
Bienvenue parmi nous

Oui je sais j’ai mis longtemps à me présenter et à poster mon premier message Je me suis inscrite sur le forum l’an dernier avant l’achat de mon matos pour lire un peu les posts à ce sujet, et les conseils pour débuter, mais je n’avais pas pris le temps de poster quoi que ce soit…

Sinon comme j’habite en Corrèze, je suis à 1h30 du Mont Dore et j’y vais de temps en temps le weekend

Salut Aube, et à toi !

Bienvenue Aube

sympa ton prénom

Tu as bien fait de t’inscrire : tu peux poser toutes les questions que tu voudras pour bien progresser

On a quelques membres du forum qui ride au Mont Doré justement
tu peux en trouver dans la

Merci!
J’en connais déjà un, c’est pour ça que j’ai atterrit sur ce forum :smiley:

c’est qui ? c’est qui ? c’est qui ? c’est qui ? c’est qui ? c’est qui ?

Salut Aube, soit la bienvenue sur snow-fr !

C’est pas Tart… ?

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !

Si si c’est lui que je connais!

merde démasqué

au plaisir de se croiser sur les pistes du Sancy, et sois la bienvenue sur le forum !

T’es entre de bonnes mains avec nos amis du centre de la « France »! (désolé, je devais le faire!).

Bienvenue!

salut
bienvenue sur le forum

Aubinette et bon anniv’ !!!

Merci !

Welcome chez les fou