Bonjour bonjour

Salut à tous et à toutes donc…
Je viens de découvrir ce site il y a seulement quelques jours, et je le trouve vraiment cool…
Ah oui…les présentations…donc moi, Yan (pour tous et toutes), je vis en Normandie (la où il y a plein de vaches aussi) à Rouen plus précisement…je suis né à Chambéry (et oui savoyard!73!) et ai vécu 16 ans à Modane :-), 1ans à Lyon, et depuis plus de 4 ans içi à Rouen…Pourquoi aurais je quitté mes montagnes natales et ma neige fraiche me demanderiez vous…Je me pose encore la question !
Si vous avez une idée, n’hésitez pas à vous exprimer ! …
Euh sinon, j’ai passé 6 mois cet hiver à Courchevel en tant que saisonnier…mais ce n’était pas pour l’argent comme vous vous en doutez surement (même si j’en aurez bien besoin…arf !) mais pour « l’or blanc » si rare de nos jours !
Ben voilà, je crois que j’ai fait plus que le tour…j’ai créé ma galerie de quelques photos de cet hiver justement (bon apparement on ne peut en mettre que 10…c’est déjà bien !), si vous tenez absolument à voir à quoi ressemble un savoyard expatrié à l’autre bout de son pays natal en manque de neige lorsqu’il la retrouve, ne vous retenez pas :wink:
En tout cas, ça fait plaisir de voir que tous autant que vous êtes, vous aimez la même chose que moi et de le partager…c’est beau !
C’était la phrase du Soir !
Bon moi faut que j’arrête le NoSnow, ça ne me convient pas à première vue…

Bon ben je vais finir là comme j’ai commencé…

Bonne nuit à tous et à toutes !

Et vive la Neige ! :-))

Yan.

Bienvenue Yan
Alors ca ressemble a ca un normand ex savoyard, ex lyonnais? Ben dis donc ca fatigue les voyages!!! Je deconne evidement.
Merci pour les photos qui donnent encore un peu plus hate d’etre en hiver!

Salut et bienvenue. Jolie galerie, ça envoie le pâté.

Salut Yan soit le parmis nous, encore un zinzin du snow

J’aime bien celle la dans ta galerie, elle donne un style sympa, en tout cas j’aime bien

Yan !! Bienvenue a toi passionné de la glisse. Je te souhaite bon surf sur le forum.

P.S: Sympa le fs 540!!!

hey chambery comme moi bon ok jhabite ici mais je suis ne a aix les bains…

youhou bienvenue

jte souhaite un bon sur ce site il est genial

Hello boy,

ici!

Bienvenue à toi man

parmis nous Yan!

J’espère que le coin te plaira et j’espère aussi que tu continueras à nous montrer des tofs comme celles de ta galerie! Ca vaut vraiment le détour!

A+

Salut Girlie, Merçi beaucoup pour les comm dans la galerie ça fait vraiment plaisir !!!
Bon faut pas trop m’en faire non plus après je vais prendre la grosse tête qd mm

Je suis qd mm trés content que mes tofs t’aient fait réver !!! Et en plus j’ai vu t comm pour la neige fraiche, alors ce que je vais faire c que je vais remettre d’autre tofs de neige fraiche pour continuer le reve …

Merçi encore pour les comm :wink:

Et merçi à tous pour vos messages d’accueil également ;

Good ride

Yan
Trés belle présentation!
L’hiver approche

17 messages et il drague deja Girl! Et ben on est pas dans la merde
tu sais que y en a ça fait peut etre 10 ans qu’ils essayent sans succès

bienvenue a toi sur cette boutade.
PS si tu peux un petit peu reduire la dimension de ta signature en hauteur?

salut !! et bienvenue sur snow-fr

ta galerie est super bien

welcome man!

Bienvenue à toi Yan !
Passes du bon temps sur le forum!
et bon ride

My gallery

sur snow-fr et bon