Salut à tous et à toutes donc…
Je viens de découvrir ce site il y a seulement quelques jours, et je le trouve vraiment cool…
Ah oui…les présentations…donc moi, Yan (pour tous et toutes), je vis en Normandie (la où il y a plein de vaches aussi) à Rouen plus précisement…je suis né à Chambéry (et oui savoyard!73!) et ai vécu 16 ans à Modane :-), 1ans à Lyon, et depuis plus de 4 ans içi à Rouen…Pourquoi aurais je quitté mes montagnes natales et ma neige fraiche me demanderiez vous…Je me pose encore la question !
Si vous avez une idée, n’hésitez pas à vous exprimer ! …
Euh sinon, j’ai passé 6 mois cet hiver à Courchevel en tant que saisonnier…mais ce n’était pas pour l’argent comme vous vous en doutez surement (même si j’en aurez bien besoin…arf !) mais pour « l’or blanc » si rare de nos jours !
Ben voilà, je crois que j’ai fait plus que le tour…j’ai créé ma galerie de quelques photos de cet hiver justement (bon apparement on ne peut en mettre que 10…c’est déjà bien !), si vous tenez absolument à voir à quoi ressemble un savoyard expatrié à l’autre bout de son pays natal en manque de neige lorsqu’il la retrouve, ne vous retenez pas
En tout cas, ça fait plaisir de voir que tous autant que vous êtes, vous aimez la même chose que moi et de le partager…c’est beau !
C’était la phrase du Soir !
Bon moi faut que j’arrête le NoSnow, ça ne me convient pas à première vue…
Bon ben je vais finir là comme j’ai commencé…
Bonne nuit à tous et à toutes !
Et vive la Neige ! :-))
Yan.