Bonjour, Bonjour!

Bonjour a tous!
Ca fait un petit bout de temps que je me balade sur le forum, et au vu de l’ambiance plutot sympathique qui y règne, je tiens à vous faire profiter de ma grande expérience… Bon nan, en fait je travaille au Danemark, et c´est désespérément…plat, mais ils ont de la bonne Voila, voila donc je viens chercher un peu d’oxygène et de bon air pur des montagnes par ici!! Et des petits conseils sur la rando-snow, si il y a des adeptes, et tout et tout!
Bonne journée a tous!!

Salut et bienvenue a toi!
C’est clair que t’aurais fait du ski de fond ca aurait ete plus simple! Je pense que tu dois pouvoir faire du FS pas trop difficilement dans ce genre de pays dans ton jardin

Héhé même pas, il neige pas, il pleut… tout le temps!! Enfin, jvais pas me plaindre c’est sympa aussi la vie dans ces contrées reculées

ah je voyais ca plus froid!
Moi je vise plutot la suede, la finlande ou la norvege, au mois y a de la neige la bas

Welcome!!!
tu dois etre le premier danois sur le forum si je ne me trompe!!!
le forum s internationalise !

excellent, j’ai le même pseudo que toi sur un site vente aux enchères en ligne
euh bienvenu cheu nous cher vicking

et bonne a défaut de bonne Neige
Enjoy the trip !!!

Aaha Merci les gars!
Ouais ce pseudo c’est un peu ma « marque de fabrique » qui me suit depuis un bout de temps. A gre jcrois que plus personne se rapelle de mon vrai prénom
Et ouais Suède, Norvège, il y a moyen de faire du snow sur des pentes qui donnent direct en mer, et hop tu te fait récupérer en bateau
Enfin on va attendre d’avoir le budget pour le trip et le gilet de sauvetage!

hohoho (je suis sûr que c’était même pas destiné à être une blague…mââââis bon)

Gars

Bienvenue a toi

Salut Bob et ici

il n’y a pas de snowhall au Danemark ? je croyais

Bienvenue ici.

Pour les trips en Suède, Norvège je veux bien te missionner pour être mon éclaireur

Ah ben justement je cherchais un sponsor… Ecoute je te file mes coordonnées bancaire en MP, si déja tu remontes mon compte à 0 ce sera pas mal Sinon je crois pas qu’il y ait de snowhall, et encore moins dans la ville ou je suis
Les pauvres danois, la vie doit être dure… En tout cas ils adorent skier en France, la moitié des mecs qui taffent avec moi sont déja allés à l’alpes d’Huez!

Hello Bob,
Oulalalalaaaaa, moi faut pas me demander d’argent après l’hiver je te payerai en bières ou en sodas

Ca me va aussi!! je vais m’entrainer encore plus, et ca va te revenir plus cher en qu’en billets d’avion… Mais bon après en voyant ma gueule , tu vas te marrer au moins…