Bonjour bonjour tout le monde !

Bon y parait que j’ai un pu de retard dans ma presentation donc je mis met.

Je m’apelle Pol Emmanuel aka Polo Poloch’ Polochon Poloch74… j’ai 17ans et je vis sur Annecy en haute-savoie. Je disait un peu de retard car je suis inscrit depuis le 29/04/2007 !

Mes hobbies : Le snowboard, la Tawa, le skate (un tout petit peu), le ski (sa fait longtemps ), le surf (sa fait longtemps ), le wakeboard…
Mes ambitions : Me lever chaque matin pour aller rider !
Mes etudes : Filliere economique, projet de management ou ISEP (Science Po sa rigole pas).

Sur le snowboard en particulier, j’acheve ma 5eme année consecutive, et niveau ride, je suis plutot axé Bc/Fs (Un ptit freeride par ci par la).

Bon c’est pas une presentation top mais c’est deja mieux que rien.

Mieux vaut tard que jamais
See ya

Yeaaaah Poloch,

Je ne vais pas te dire bienvenue ici, vu la date de ton inscription .

Un Annecien de plus. Quand tu veux pour une session Aravis, ou boire un coup en ville

Salut Poloch,

Bon bah bienvenu (mieux vaux tard que jamais)… d’ailleurs va falloir que je songe a en faire de même !

On s’est croisé au Kitoko et hier à Cham avec bessy, et le we prochain peut etre hein ?
lol

Mieux vaut tard que jamais
Bienvenue a toi, et comme tu dis, se lever pour rider, rien de mieux!

Merci beaucoup !
Ouai on m’a toujours jamais 2 sans 3 donc dimanche, Vendetta, on se retrouve a Tignes/Val d’isère !
Et Manu c’est quand tu veut, jsuis disponible en ce moment.

c’est pas vrai, tu te présentes enfin jeune homme

tu n’es plus trop un nouveau pour moi, mais bienvenue quand meme…

Bonne coïncidence que de t’avoir croisé sur les pistes ce dimanche, c’est pour cela que j’adore snow-fr…
ca m’a permis de voir que tu touchais bien en 540 nose entre autre!

si tu veux les quelques toffs du kitoko où tu es dessus, file moi ton adresse mail par mp

hoOo un nouveau vieux !
Bon bah bienvenue sur le fofo