Bonjour à vous

Bon bah comme tous ceux qui se présentent je suis nouveau sur ce forum.C’est d’ailleurs le premier forum de glisse sur lequel je m’inscris.(mais vous inquiétez pas, je suis pas mal sur les forums de basket, donc je connais les coutumes, et il n’y aura pas de problèmes avec mon orthographe et mon langage…ou si peu… lol)

En bref, je m’appelle Abel, je vis dans le Val d’Oise, mais je passe toutes mes vacances en montagne (Alpes ou Pyrrénées).Je fais du snow depuis 7ans, mais réellement à fond depuis 4 ans, et je me lance das le ski aux prochaines vacances.L’été je suis touné sur l’escalade et le kayak.

Jeune homme cool, qui fait du sport à longueur de temps.(je m’arrète là sur moi, parce qu’après on se croira dans une agence matrimoniale)

Pour finir, bah je vous dis donc donc bonjour à tous.J’éspère que tout se passera bien, pouvoir partager ma passion avec d’autres passionnés.
bises

have fun…

95 et kayak reprezente …

ppfff oui non c’est tjs aussi naze ca !! oubli … juste

Salut a-frame soit le parmi nous. Je te souhaite de te plaire sur ce super forum.
Ya quelques parisiens içi (ya je crois aussi quelques parisiennes )

A bientôt au croisement d’un tôpic, sur Paname ou pourquoi pas, sur les pistes

J’avoue que les parisiens ils sont pas super présents niveau snow.En plus voilà l’image qu’on dégage dans les stations.Nous les parisiens, on est les blaireaux lol
ceux qui viennent foutre leur merde, les pas polis…

Mais si jamais y a des riders qui passent par Paris (je me doute que ce n’est pas pour rider de la bonne peuf), y a aucun souci pour bouger.Les locaux nous accueillent quand on débarque en montagne, mais les parisiens on est aussi accueillants, vous inquiétez pas.

a-frame

Jolie présentation

En tous cas sur le forum on parle le langage de la passion, on accepte même les skieurs

bon surf Abel