Bonjour a toute la populace

Bonjour à tous et à toutes, snowboarders et snowboardeuses de différentes contrées, je me présente, je m’appelle Nathanaël, j’ai 29 ans et je vis dans la région de Aix en Provence.

Rider depuis maintenant 5 ans, j’ai été skieur pendant 9 longues années avant d’entamer le snow, depuis j’en fais de façon très intensive, environ 30 à 40 jours par an. Je ride un peu partout aimant diversifié mes expériences, j’ai notemment eu la chance d’aller dans d’autres pays comme la Suède, les Etats-unis et encore le Canada, et j’espère pouvoir aller en Nouvelle Zélande dans les années à venir. Pour ce qui est de la France, j’ai fais beaucoup de stations (les énumérer serait trop long ) et cette année ne manquera pas à la régle.

Je considére avoir un iniveau intermédiaire, je pratique le backcountry essentiellement, mais parfois je m’essaye un peu au freestyle et autre joyeuseté.

Que dire de plus?

Ah oui! Je suis fan des boards Lib Tech je ne ride que cela, ce qui ne veut pas dire que les autres marques soient mauvaises, mais c’est la marque qui me convient le mieux

Soit le bienvenu Nathanaël !

J’ai trouvé le mot qui te va bien voyage !

Je te laisse découvrir Snow-fr, bon surf !

Salut brampoe, et bienvenue à toi.
5 ans de snow, 30 à 40 jours par an => 175j de ride, c’est pas mal du tout ça !!
T’es sur d’avoir un niveau intermédiaire ??
Bonne découverte de Snow-fr, tu vas voir c’est super sympa ici.
A bientôt.

Merci, merci, oui, oui je confirme intermédiaire ^^, j’ai un ride plutôt tranquille dans la mesure où je m’amuse à découvrir et à parcourir, rien de surprenant .

Et merci pour l’acceuil, ça faisait un moment que je parcourais le forum sans prendre le temps de m’y inscrire, c’est désormais chose faite.

Salut Nathanaël, soit le bienvenue sur snow-fr !

C’est vrai que 40 Jrs/an, c’est pas mal du tout ! De plus t’as parcouru plusieurs région sur le globe, ça le fait d’avantage !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !