Bonjour à tous !

Bonjourrrrr tout le monde !

Voici un petit nouveau chez vous !!

Donc je me présente , MOI c’est coin-coin (parcke je jouais souvent avec dans mon bain ) j’ai 25 ans je ride depuis 7ans mais je commence à stagner dans ma progression (le problème ? la trouillllle je pense )!

Mon épouse vient de me quitter (pas cool la vie des fois ) , il ne me reste plus que mes snows , ma moto, ma Bipppppppppppp et mon couteau.

Mais heureusement que l’hiver arrive à grand pas, je suis malheureusement sur paris et
à part descendre la butte de montmartre ya pas grand chose a rider .

J’ai hâte de me retrouver la-haut les fesses dans la peuf !!!

Regarder autour de soi, prendre une bonne respiration (ss pollution ),
me mettre un peu de son dans les oreilles et c’est parti mon coin-coin.

Et Hop un premier jump, un ptit pif-paf dans les bois ,un backflip ( , je chute bien sûr parcke j’ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuur), on se releve on recrache la neige qu’on a dans la bouche , et c’est reparti !!! Le kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !

Arrivé en bas, avec un grand sourire et on se depeche de reprennndre le telesiege pour un nouveau trip!

mais c’est pas pour tout de suite

Sinon yamamoto mais c’est une autre histoire !!!

Et ENCOREEEE BONJOUR A TOUSSSSSSS !!


salut " coincoin"
bienvenue parmis nousssss
tu verras l’ambiance est cool ici

@ plusch

à toi !

Bon ride sur le forum coin coin

a toi !! Tu va voir ici cest cool !!

BON RIDE !!

Salut le parigot! Bienvenue…

Hooo ! Un parisien!!
Mais il en reste alors?

Bha écoute content de voir un nième parisien sur le forum. Soit le

Quand à ta moto, on a un topic quelque part dans le tapas qui parle de « T’as quoi comme moto » ou un tuc comme ça.

Pour ta nana rassure toi c’est pas bien grave, elle est avec moi, j’en prend soin
Noooon ! non! Te faches pas, je déconne, j’ai bien assez de la mienne pour m’occuper, pas le temps pour les autres.

On pourra peut-être pas trop remplacer ta nana, mais si t’as le blues ou des questions, à n’importe quelle heure de la journée, y a presque toujours quelqu’un sur le forum pour tenter de te répondre

Et vive le snow (et les femmes aussi)

Tkt On si fait ma copine ma quiter aussi remarque a mon age on dit que cest le premiere amour mais bon sa fou les boules quand meme thabite ou vers paris ???

Puis tkt doaiim il soccupe bien de nos copines… donc je lui en voulai pas

Bienvenue Coin coin

Tim

bienvenu coin coin, le petit canard de Bagdad?
Aller éclate toi bien sur ce forum tu verra l’ambiance et les gens sont cool

MErci à tous ca fait plaisir !!!

Merci de ton aide DOAIIM !!!

Sinon etan donné que je ne sais pas ou ca en ai avec ma femme (divoce ou pas??? ca depend d’elle), j’habite un peu partout dans le 92, dans le 93 , dans le 95 !! c’est un peu la misere pour l’instant mais normalement je devrais finir vers nanterre pendant quelque temps pour finir dans le 95 près de mon taf.

Mais bon la vie est comme ça , au moins ma board ne me larguera jamais enfin j’espere

Sinon encore merci de votre acceuil ca met du baume au coeur