Bonjour à tous !

Voila , salut à tous ! ça faisait un moment que je cherchais un vrai bon forum pour parler de snow , je cherche toujours mais faut bien s’occuper en attendant …
Alors me concernant , j’ai 16 ans , ça fait 3 ans que je ride , j’ai pas la chance d’habiter tout près d’une station mais je suis pas trop mal loti non plus . Comme tous les ados emmerdeurs je dis à tout le monde que je rentre le 540 alors que c’est pas vrai , je ride en 161 pour faire croire que je suis grand ( 1m75 ) et quand il y a plus de 4 personnes à coté d’un kicker que j’ai jamais fait je le contourne …

Bon sans blagues , j’ai découvert snow-fr aujourd’hui et je me suis inscrit tout de suite , je trouve le site super bien fait et j’ai remarqué en me baladant sur les forums qu’on trouvait facilement un rideur de bon conseil lorsqu’on en a besoin … alors félicitations !

à toi sur le forum cher collègue . A ta santé

Yop man, un jeune de plus c’est cool ça ( bon je cache pas que je préfères dire une jeune de plus, c’est plus intéressant ).
Alors bienvenue et amuse toi bien ici en attendant les longues heures de ride de cet hiver

Yep Bienvenue Mec
T’habite dans quel coin alors ??

Tim

salut salut,
soit le bienvenue ici…

Ben pour te situer Tim … tu vois Grenoble ? ( Mais si , c’est la ville que personne ne regarde jamais pasque tout le monde a déjà les yeux rivés sur la montagne…) et tu vois Lyon ? ( Juste en dessous du nuage de fumée ) , ben un bled paumé pile entre les deux ! Le record du coin c’est 15 cm de neige en plein hiver …

Pas mal chez moi sa doit ce situer autour 40 cm en 1946!!! Depuis je croi que ça se situe aux alentours des 20 cm en 1987
Record battu

20cm
tu m’avais pas dit que t’habitais dans les Pyrénées …
J’ai très envie de me faire des amis moi

Pti ga éclate toi bien sur le forum
Tu verra on s’en laçe pas!!!
Ps:tu as fait le bon choix pour ton forum il n’y a pas de meilleur ambiance que sur celui la

Hehe j’aimerais bien pouvoir y habiter à temps plein dans les Pyrénées , mais bon obligé pour l’instant de rester sur la banlieu parisienne ( qui tient tout de même un bon recod de neige )

Bienvenue et eclate toi bien sur le forum