Bonjour a tous

Bonjour a tous je m’apelle Arnaud et je vien d’avoir 17ans.

Moi jvien juste de découvrir votre forum et je le trouve super simpa alors je vous ai rejoins.

Pour ma part j’ai commencé a faire du ski il y a 13 ans et la sa fais 3 - 4 ans que je me suis mis a faire un petitt peux de freeride. En plus la saison dernière je me suis acheté les Seth Pistol ce qui m’a encore plus motivé à en faire.

Voila tt…

Salut Arakano soit le tu es ici comme chez toi. Tain t’as commencé jeune dit donc Remercie tes Parents de t’avoir mis si tôt.

Tu vis en montagne toi… Non? Ou pas bien loin?

Merci de ton acceuil fort simpatique

Oui je les remercis fortement…

J’habite juste a coté d’une petite station, L’alpe du Grand Serre (je ne sais pas si tu conné c’est a 40 minutes de Grenoble) et met parent travaillaient tous les deux dans cette station. Il m’ont donc mis sur les skis à l’age de 3 ans (oui je sais dsl sa fais 14 ans que je ski… )

à toi !!!

Et beh…encore un veinard…A 3 ans sur des spatules ! Et beh ! Moi il m’a fallu 10 nas de plus que toi !

Bon ride !

Ola nuovo !

Benvenuti !

Salut à toi champion!

Pries pour ceux qu’on commencé à rider seulement à 20 ans qui sont, et seront toujours des !!!

Ah Ah Ah,l’Alpes du Grand Serre je connais moi!! Bon j’y suis jamais mais bon je sais pas si c’est vraiment une tare mais bon…

En tous cas bienvenue cher amis skieur et passe faire un tour dans notre section ski!

a toi le bipede! bon ride sur le forum.

Allez encore un bipède! Jte souhaite la parmis nous!

A Plouche et bon Ride

oh skieur !

Amishboy comment conné tu l’alpe du grand serre ? tu est déjas venu skier ici ?

Je ne sais pas si je suis un champion mais je sais en tt cas que j’ai eu bcp de chance et je prie aussi pour ceux qui on commencé tard…

Encore merci a vous pour cet acceuil super simpas…

Soit le bienvenu dans le coin jeune bipède

Bha je connais l’Alpe du Grand Serre parsque aucune station m’est inconnus aussi simple que sa!

Sinon j’habite à gap donc pas loin,enfin pas loin est une notion un peu superficielle mais si on compare à Avoriaz,l’Alpe du Grand Serre,c’est la porte à côté!

Certe mais je suis sur qu’il y en a au moins une que tu ne conné pas…

tu dois souvent allé a Orsière ?

Heu…c’est Orciéres 1850 s’il te plait. Et oui c’est mon camp de base! C’est quoi la station que je connaitrais pas?

Salut et bienvenue a toi!

C’est clair tout est dit rien à ajouter!