Bonjour à tous

Salut à tous,

Et voilà j’ai franchi le pas de l’inscription ! Pourquoi ? Parce que ça fait quelques temps que je traîne mes pénates sur ce forum plutôt sympa (ok, très sympa) et donc pourquoi pas m’inscrire pour y apporter ma petite contribution (et pouvoir enfin utiliser la fonction « rechercher » accessoirement) et profiter encore plus de la bonne ambiance qui y règne !

Pour résumer, j’ai 25 ans, j’habite dans les Pyrénées-atlantiques, donc j’ai la chance de pouvoir aller faire du snow tout l’hiver, et j’ai pour l’instant 1 saison de snow à mon actif après bien des années de ski. Comme vous j’ai tout de suite adoré (enfin soyons réaliste, il m’a quand même fallu une semaine pour arrêter d’insulter la board et une pour arrêter d’avoir mal au cul, mais après j’ai adoré) et oui, moi aussi je me demande pourquoi je n’ai pas commencé plus tôt. Disons que c’est le surf qui m’y a amené, les deux pratiques étant souvent comparées, j’ai voulu essayer et bien que je les trouve assez différentes dans leur approche j’adore les deux.

Enfin bref, j’espère trouver ici des personnes avec qui partager des conseils et pourquoi pas des sorties ! Et surtout contribuer à faire vivre ce forum qui est top !

La bise à tous

PS : ah j’allais oublier, niveau matos j’ai une Burton bullet wide et des fix Burton freestyle (non je ne suis pas riche, c’était en promo). Me demandez pas si j’en suis content, je l’ai reçu hier alors pour l’instant oui elle décore très bien mon salon mais niveau performances (enfin « performances »… faut le dire vite vu mon niveau débutant/intermédiaire) faudra malheureusement attendre fin novembre et l’ouverture des stations.

Loup y es tu ?

Salut à toi, soit le bienvenue sur snow-fr !
Cool que t’es franchis le pas de l’inscription, surtout qu’ici on a jamais mordu personne
Et puis tu verras, ça sera l’occasion de te faire des sessions avec des riders des Pyrénées et du coup progresser plus vite !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Loup !!!

Euuuuh, j’e n’ai pas compris ta vanne my Snowze, !!!

Oui, regarde la section " Plans Snow-fr " fin novembre, tu pourras y constater que quasiment tout les week-end il y a des sorties entre Snowfriend’s et que tu es le bienvenu .

Good Ride !!!

P.S: Jolie matos !!!

Sois le bienvenu Loup

Snowze: Regardes moi dans les yeux! Qu’as-tu envers les loups

Moi j’ai compris la vanne ! « Loup y es-tu » c’était dans un jeu ou une histoire pour enfant si je ne me trompe pas Turtle ! D’ailleurs on ne me l’avait encore jamais faite celle-là Snowze ! (Loup est une partie de mon vrai prénom donc les blagues sur les loups j’en ai vu passer pas mal !)

Merci pour votre accueil et je ne vais pas manquer d’aller faire un tour dans la section « Plans Snow-fr » !

Et Turtle, mon matos te remercie pour ton PS !