Bonjour à tous

Bonjour à tous,

Je m’appelle arnaud, j’ai 21 ans, je suis jurassien, je travail dans un bureau d’étude gros oeuvre.

J’ai toujours aimé les sports de glisse, j’ai d’ailleurs commencé par le skateboard.
J’ai voulu essayer le snowboard il y a 2 ans, première session, je suis sortie avec une fesse qui avais triplé de volume , mais sa ne m’a pas dégoûté pour autant, j’ai adoré les premières sensations, je ne peu plus m’en passer !

J’ai pour le moment 6 ou 7 sortie snow à mon actif, et je vais mettre les bouchées doubles cette année pour progresser, et je souhaite donc acheter mon premier matos.

Voila pour la petite présentation, à très bientôt sur le forum.

Cordialement

Salut !

Pour sauver les fesses, rien de mieux qu’un short pad !

Pour le matos, hésite pas a demander conseil ici : .

Bonne glisse sur le forum

Salut Marneus,

Le short pad, quelle magnifique invention ! il est déja acheter

A bientot

Soit le bienvenu Arnaud.

Vivement la neige pour remettre ça

Arnaud !

En tant que jurassien, il serait dommage que tu ne profite pas de ces beaux massifs !

Merci d être venu te présenter et bonne glisse sur Snow-fr !

Merci à vous pour l’accueil.

Un très bon forum, félicitation.

yeahhh un jurassien, t’es un vrai un bon toi
Moi je suis de Besançon et aussi 21 ans
Oui mets une protection fesse, ça peut être utile effectivement au début , crashpad
Moi je vais souvent à Lelex ~ 15jours/an, si ça te dit d’être du convoi un coup, no souci y’a la place dans la tuture
Tchuss @ bientôt

Ah un bisontin
Je vais de temps de temps sur Besançon, très festif comme ville !
Merci pour l’invitation, c’est noté, je ne suis encore jamais allé à Lelex pourquoi pas.

A bientot l’amis

Ué c’est vrai c’est une ville étudiante, donc y’a deux trois trucs pou les d’jeuns ^^
Ah bah si t’es jamais allé à Lelex, faut vraiment que tu y ailles cette saison
C’est la meilleure station des monts-jura et de loin !
Télécabines, snowparks, boardercross, au dessus du lac léman et vue sur les alpes, des hors pistes à tomber le cul par terre ahah …

See ya