Bonjour à tous

Hello,
Je suis tout nouveau en snow, sans avoir fait de ski avant, et j’ai fait une sortie jusqu’à présent.
Donc pour l’instant, je suis le king de la feuille morte, mais c’est à peu près tout

Je me suis inscrit sur le forum pour avoir quelques conseils sur la technique et sur le choix d’une board pour commencer (je compte prendre une board assez haut de gamme d’occasion) et qui me permettra de bien progresser.

Merci d’avance de vos conseils

Salut neoraptor et

Pour les conseils pour bien débuter, tu trouveras plein d’infos

Pour le matériels, c’est par que ça se passe

Salut et bienvenue à toi l’amigo Neoraptor !
La feuille morte y’a rien de tel ^^
Après envoie dla carre et tu vas kiffer encore plus

Bienvenu ici,
tu trouveras probablement toutes les réponses dont tu as besoin.

Aaaahhh la feuille morte

Bienvenue chez nous Avec tous les conseils du forum tu vas vite l’oublier la feuille morte

haha la feuille morte, je pense que tes genous et fesses sont bleus, tant de souvenirs…
n’hésite pas à poser des questions si t’en as, on est la pour ça

sinon bienvenue

Salut! Bienvenue sur le forum
T’inquiètes pas, à force de persévérance et de supers conseils, tu pourra l’oublier la feuille morte

Merci à tous pour votre accueil

Je vais aller jeter un coup d’oeil dans les différentes sections pour mon équipement et pour les techniques.
J’espère bien réussir les virages rapidement pour m’amuser encore plus sur les pistes.

Bienvenue !!

L’avantage avec la feuille morte, c’est que tu peux descendre n’importe quelle piste, même les noires XD

Bon ride !

Salut et bienvenue ici

n’hésite pas a poser toutes les questions qui te passent par la tête

une planche haut de gamme n’est pas obligatoire pour commencer, il y a des bons snow pour débutants à pas trop cher, les conseiller matos pourront bien te renseigner.

la feuille morte ?? j’ai oublié ce que c’est moi