Bonjour à tous

Bonjour à tous,

étant passionné comme vous tous depuis de nombreuses années, je suis tombé sur ce forum pour des conseils fixs, réglages spoilers et ca m’a pas mal aidé, merci beaucoup.

J’en ai d’ailleurs profité pour mettre une petite annonce pour un ensemble Burton Shaun White, en espérant qu’il trouve preneur

Je me suis mis au snow après une longue période skate (street notamment) et depuis j’essaie d’y retourner régulièrement chaque année pour progresser et surtout renouveller ces sensations uniques !

Avec 2 voir 3 semaines de ride par an (et oui je suis en banlieue parisienne) depuis une bonne dizaine d’années et j’espère ne pas m’arrêter tant que mes jambes me supporteront ! lol

J’ai eu quelques set up mais maintenant (ride jake blattner fixs baseless, rossignol fs 56 fixs burton freestyle, burton canyon 62 fixs drake czar) je pense avoir trouvé un classique qui me correspond avec une custom wide 08 et des cartels 10. J’aime le ride polyvalent, elle est un poil courte pour la peuf avec mon mètre 86 sur 90 kgs bien tassé mais sinon c’est de la tuerie.

Enfin voilà, assez raconté ma vie, bien content de connaitre ce forum.

A bientôt.

Salut rider bienvenu sur le fofo’,

avec de bonne base en skate, tu dois bien t’en sortir sur le snow

Je te souhaite une bonne continuation, bon ride

Merci

Oui au début ca semble plus facile pour le flat et les sauts, mais c’est ensuite que ca se complique lol

Sur le site de l’UCPA y’a quelques videos bien instructives :

http://blogs.ucpa.com/snowboard/ucpa_video…_ucpa_video.php

Sinon les anciennes Todd Richards Trick Tips sont très interessantes pour apprendre les bases freestyles voir plus .

Sois le bienvenue Lines!

Au passage, très beau ton ensemble B.

Tim

Merci pour l’acceuil
J’avais eu le coup de coeur et surtout du mal à le trouver mais comme il fait doublon, je vais m’en séparer avec regrets car techniquement il est bien pro !