Bonjour à tous !

Bonjour à tous,

Et un nouveau membre de plus sur votre super forum Alors je me présente brièvement, je m’appelle Corentin, j’ai 15 ans et… je pratique le snowboard depuis 10 ans ! Donc mon niveau est, je dirai normal, après je ne sais pas par rapport à vous Je pratique le freeride, bien que je commence à m’essayer en saut (J’arrive seulement à passer le 180 Grab, c’est pour vous dire…). Je ride plus principalement du coté des Arcs, que ce soit à 1600, 1800, 1950 ou 2000.

A+

à toi Cory’s

Depuis tes 5 ans tu fais du snow bravo ! Tes parents en faisaient ? Ou alors tu as décidé à 5ans ?

En réalité, je crois avoir fais une semaine de ski… Même à peine 4 jours. J’avais pas du tout aimé, donc je me suis mis au snow, et mon prof me disais que j’avais un très bon niveau pour mon âge lorsque j’avais 8 ans. Donc j’ai continué, et je trouve personnellement que le snow est synonyme de liberté, alors que le ski plutôt de compétition. Enfin je sais qu’il y a des skieurs ne faisant que du freeride, mais pour moi c’est comme ça. Je n’en veux pas aux skieurs hein Et dans un an, je m’achèterai une belle planche pour mes 16 ans.

ça c’est bon, commencer à 5 ans !!
t’as de la chance

bienvenue