Bonjour à tous

Je m’appelle Aymeric, 35 ans, marié, un petit garçon de 5 ans et j’habite Nice.

J’ai découvert le snowboard la saison dernière par hasard. Apres 2 jours de ski durant ma semaine de vacances j’ai eu une inflammation des malléoles, c’était insupportable. Donc plutôt que d’avoir les vacances de gâchées à ne pas pourvoir skier j’ai décidé de louer un snow car les chaussures de snow sont plus confortables et les appuis différents.

La progression à été facile et pas vraiment ingrate, après 3 jours j’étais sur les rouges et je savais que je ne retoucherais pas de skis avant très très longtemps (si cela arrive)

A la fin de la saison soit environ 15 jours de ride en plus grâce aux conditions exceptionnelles sur Isola 2000 et un nouveau matériel j’évoluais toutes pistes, toutes neige.

Objectif 2010: Switch et flat (ca fait rire mon fils) et un maximum de poudreuse.

Lieux: la Foux d’Allos pendant les vacances. Isola 2000 les weekends et même certains jours de semaines après des chutes de neige (neige au top et personne sur les pistes).

A bientôt

Bienvenue parmi nous Aymeric!

Encore un touché par la grâce du snooow

Un petit bonjour à ton fiston en espérant qu’un jour il suivra tes traces

Tim

Merci,

Il voudrait bien se mettre au snow comme papa mais je tiens a ce qu’il fasse du ski jusqu’a 7/8 ans pour avoir un bon niveau, l’apprentissage etant tout de meme plus difficile que pour le snow donc autant qu’il passe par la en etant petit. Pour le snow il sera toujours temps.