bonjour a tous!

salut à tous!!!

alors voila, je viens de découvrir ce forum, qui a l’air sympa.
Moi c’est Laetitia, j’ai bientot 25ans, je suis sur marseille et je découvre a peine le snow.

La derniere fois que j’ai fait du ski j’etais gamine et ca me gonflait, donc cette année me suis dit quitte a galérer, vais apprendre a faire du snow… donc cet hib*ver je m’y suis mise…

Finalement ca me plait beaucoup malgres les gamelles du début que je ne compte plus. je n’ai pas encore ma board mais je vais m’en acheter une dans peu de temps donc je vais lire les sujets qui vont bien.
Pour l’instant je fais de la piste, mais ca me démanche le hors piste…

Sinon ben je suis miltaire (suis au Tchad la…), je fais de la moto, de la spéléo, escalade et via ferrata.

voila, vous savez tout!

Bienvenue parmi nous!!!
En espérant que tu trouves de bons conseils.

Bon ride

Bienvenue au club. Mention spécial pour la Via Ferrata j’adore ça mais cet été ce sera abstinance ca sur Paris je suis sur d’en trouver une

Sinon pour le moto c’est du tout bon !! V à toi

Salut Salut !
Bienvenue sur le fofo!

Welcome on board

salut misse
soit la bienvenue

Welcome Rider Girl (V)
See ya

Bienvenue a toi, y a pas d’age pour commencer, et t’as bien fait de switcher pour le snow.

Tu vas voir, une fois que t’aura tater la poudreuse, tu pourras plus en dormir!

welcome et bonne lecture pour les renseignements dont tu pourrais avoir besoin!!

Marklor à toi jeune marklor.

salut a toi moi je vis a martigues on ce vera peut etre avec les autres pour boir un verre et je pense que ont pourra aller rider ensemble
bye