Je m’appelle Gwénaël, j’ai 27 ans et je bosse dans les telecom mobiles.
Je n’ai jamais fait de ski mais ai commencé le snow en 96 pour la première fois, puis en 2001, et depuis 2006 (vive le travail et les pépètes) je m’arrange pour pouvoir y aller 2 semaines par an
Actuellement, je surf avec une planche 24/7 achetée en 2006, qui est très lourde et très rigide.
Pour l’instant je fais principalement de la piste et je pense me racheter un équipement complet pour la saison prochaine (surf, fix) et me mettre sérieusement au FS.
Bienvenue à toi Gwen
Si tu rides à raison de 2 semaines par an j’en conclue que tu dois pas vivre près des montagnes… (après avoir mater, encore un quelqu’un du 9.4 !! lol)
Hesites pas à poster un topic sur le forum pour trouver ton set board + fix
Sinon fan de basket, tu pratiques ou tu mates Lebron James seulement
Et oui malheureusement je ne peux pas pratiquer autant que je le souhaiterais, il faut trop que je trouve un job près de la montagne
Mais bon en attendant, effectivement 2 semaines pas an, c’est déjà pas si mal…
Non le basket j’ai arrêté de regarder après le départ de Jordan, mais je pratique toujours
24/7, c’est une marque canadienne qui n’a pas percé en France (24/7). Ma board c’était du bas de gamme, mais elle a fait son job quand je débutais et elle m’a pas coûté bien cher…