Bonjour a tous...

salut moi et mon copain sa fait 1 an et demi que nous nous sommes mis au snowboard , l’hiver nous nous entraînons sur orcières et le reste du temps on pratique sur les pistes artificielles indoor c pas mal mais sa ne vaut pas la montagne ,nous esperons progresser en freestyle et pour cela on voudrait savoir si il y a du monde qui se débrouille bien en freestyle et qui serait sur orcières du 6 janvier au 20 janvier pour nous expliquer quelques trucs , merci d’avance

à toi!!

Salut et a toi (et a ton copain ) ^^
Pour trouver des bons conseils de freestyle tu peu te rendre (si c’est pas déja fait) dans la rubrique « coin des freestylers », tu trouvera des trucs forts interessants.
Sinon pour trouver du monde sur ton spot, va dans plan et trips snow 2007 et tu fait un topic orcière par exemple.
Allez bienvenue tu verra les gens sont vachement sympa ici

bienvenue à toi et bonne chance dans tes debuts…

j’espere que tu trouvera tous les conseils que tu as besoin ici

tu trouveras ton plaisir enfin vous le trouverez !

salut

bienvenue l’ami (s)

Je suis pas là depuis tres longtemps mais vous souhaite la bienvenue…

salut tout le monde merci pour vos réponses, oui j’ai regardée les vidéos de l’ucpa il y a de trés bons conseils maintenant il faut s’entraîner à fond on a hate de tenter tout ça, alors personne sur orcières au mois de janvier?

Hello et bienvenus a vous

salut, et bienvenue ici
tu trouveras tout ce qu’il te faut

Salut ! Bienvenue !
Si, y a du monde sur Orcières, mais pas en janvier.

Salut miss

a toi miss ET a ton copain!

bienvenue

bienvenus à vous deux

je ne suis pas ici depuis longtemps mais vous avez fait le bon choix pour ce site .
people sympa bonnes infos

préparer votre matos j’entends la neige arriver

@snowrideur : pense à te présenter toi aussi