Bonjour à tous ! ( super original )

Salut tout le monde,

comme le veut la politesse, ( et optionnellement la tradition ) je viens me présenter.
Donc moi c’est Heero ou Romain si vous préférez. J’ai 21 ans et je rentre dans ma deuxième année de snowboard.
J’ai longtemps été retissent à monter sur un snow. Quand j’étais plus jeune on a, tant bien que mal, essayé de me mettre sur des skis. Je n’étais apparemment pas fait pour et cela m’a dégouté de tous sports de glisse !
Heureusement pour moi, un ami m’a convaincu de monter sur une board, l’année dernière, et m’a réconcilié avec la neige. Voilà pour la petite histoire !
Accessoirement j’ai pas mal d’autres passions comme l’aïkido que j’enseigne, et que je pratique depuis longtemps.
Je suis assez content d’avoir trouvé un forum de snow comme celui ci. L’ambiance à l’air très sympa !
Bon ride à tous !
Cordialement,
Heero

Salut Romain! Bienvenue sur Snow-fr

Belle présentation très complète, c’est appréciable. J’espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur ce forum, où il règne effectivement une assez bonne ambiance

à plus,

Tim

Salut Romain
Bienvenue parmi nous et merci pour cette belle présentation

Ah beh voilà mon Heero est arrivé

à toi >Rom !!!

Simpa la petite histoire et le snow fait tout pardonner … eheh Preuve en est !

Bienvenu à toi Romain !!
C’est moi aussi ma deuxième année de snowboard et j’habite Savigneux !! marrant non ?!
à bientôt sur les pistes de Chalmazel !!