Bonjour a tous :p

Salut,
Je suis nouveau depuis aujourd’hui meme si je passais de temps en temps sur snow-fr pour avoir quelques infos. Donc voici une petite presentation de moi:

Je m’appelle Romain, 17ans et j’habite Bordeaux(33).
Mensurations: 1,85m, 70Kg, pointure: 46
ça fait bientot 5ans que je ride, apres avoir fait 9ans de ski. J’ai commence le FS depuis l’année derniere a St-Lary, bien que j’eu fait quelques saut de temps en temps avant.
Je surf malheureusement qu’une semaine par an, (cetet année 1 semaine + 1we) Mais j’espere que l’année prochaine avec le permis je pourrais plus bouger.

J’ai fait du snow que dans les Pyrénees, Les Angles et St-Lary et je vais au Angles du 1er Mars au 8Mars (yen a d’autre? )

Je n’ai pas de board mais des boots: Burton Moto 2008 qui me tarde d’essayer ce week end

Sinon pour les études et bien je suis en Terminale S, je fais du Tennis et du Golf, j’eu fait du skate mais j’ai arreté la pratique. Je joue en ligne, et j’essaye de me ranger apres une periode No-Life au college mais qui est désormais completement terminé
Ha oui et j’ai aussi un Solex ^^

Fin

C’est bien mon garçon, bon tu ramenes ma fille a …

Dans le genre soigneux et propre …Tu as la classe …ou un esprit tres pragmatique …Normale en Terminale S

Bienvene a toi sur Snow .fr

Enjoy your ride

Et a plus

Ps : Bonne chance pour ton Bac

Welcome!!!

Je sais pas si c’est le fait d’etre en T°S mais c’est vrai que j’ai la classe

Vu l’éloge que tu fait des S, tu as surement d’eu en etre un non?

Brillante déduction ou Induction

C = Maths physique en 1992

Mais attention a ne pas confondre innée & acquis

Pour rappel Einstein n’avait pas son bac …

Bon

See ya

Il n’avait pas son bac masi bien d’autre atout

Sinon j’en profite pour poser une question car j’ai un soucis avec ue board de location (Wall Pro de Volkl)

Sachant que c’est plus un board type FS, Le tail est bien plus long que le nose non?
Car j’ai cru que le vendeur m’avait monté les fix a l’envers car a chaque mes boards avant un nose plus long.
Et pour compliqué la tache ya marqué Volkl en gros sur la planche dans un sens, et le nom du model dans le sens inverse.

Un shema pour mieux me faire comprendre

Sinon pour finir avec ma life, bin j’avais oublié de dire que je fais un peu de design(photoshop) donc je peux vous faire quelques trucs si vous voulez. Ca m’occupe ^^

Hello

Passe dans les autres topic

Tu verras

Si tu cherche tu trouveras le topic adéquat pour ta demande

Et la on seras tous en mesure de te répondre