Bonjour a tous ! Im a new !

Salut a tous je fais une petite présentation ici car je compte rester longtemps sur ce forum et découvrir d’autres rider pour aller affronter notre passion ensemble !

Je m’appelle Adelain j’ai 18 ans j’habite cher Mickey dans le 77 , mon père avait un appart a puy st vincent dans les hautes alpes jusqu’a l’age de mes 14 ans , j’ai donc naturellement commencer le ski a 3 ans et j’ai continuer jusqu’a maintenant ,au minimum 3 semaines par ans j’ai donc decouvert de nouvelles stations et je me suis pris au jeu du freeriding ( en ski ) , depuis c’est ma passion la plus intense je ne pense qu’a sa et je me demande même si je vie pas pour sa Par la suite j’ai decouvert le Freestyle avec des potes a moi et la encore une fois ce fut une revellation !

Je compte partir faire ma vie dans les alpes pour vivre de ma passion et j’ai pour projet de me mettre au snowboard en freeride/freestyle donc je ne suis qu’un débutant sachant que je n’ai fais qu’une année de snowboard mais j’etais tout jeune environ 8 ans :s donc je ne m’en souviens plus du tout .

Je suis aussi un grand fan de vidéo et tout naturellement je fais des montages , je cherche des gens qui serais interesser de faire des projets vidéos donc si jamais certains ici le sont , je n’attends que sa !

Voila sa résume a peu près tout ! Merci a vous ce forum a l’aire superbe !

Bon ride sur le forum et oui, il est superbe avec plein d’infos et de bons plans .

Intéressant ton projet vidéo, mais perso, je suis dans les Pyrénnées, donc un peu loin pour toi .

@++

Salut Adelain!

Sois le bienvenu sur le forum.

Tim

Merci les mecs !

Salut Adelain et bienvenue !

Moi aussi près de chez Mickey

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Au plaisirs de te voir participer !

Goûter au snowboard, c’est devenir addict !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB

Salut Adelain (sympa le prénom)

Tu trouveras des gens pour tes projets vidéos sans problèmes ici, il y a déjà une section dédiée à ça.

Vu ton expérience c’est toi qui vas donner des conseils ici