Bonjour a tous ! hi everybody !

Bonjour à tous

Bin voila j’ai 15ans et je fais du ski depuis 3ans et j’ai fait 1ans de snow l’an dernier mais je me suis rendu compte que c’était par pour moi : quand je commençais à bien magner la planche (sans me galter tous les 10m ) bin j’ai voulu suivre mon brother en hors-piste et la sa a était la cata, bras casser juste en dessous de l’épaule…

Donc après sa je me suis dit qu’il vaudrait mieux me remettre au ski et ne pas gâcher mes vacances d’hiver en finissant à l’hôpital !!

Bin cet hiver je compte bien me mettre au freestyle (avec des protec !!), et j’espère donc avoir quelque conseil de votre par (même si les gros problèmes sont déjà résolut par des topic existant)

Bon bin voila c’est tout je penses…
A++ sur le forum !!

Ps : j’ai vu a plusieurs reprise que vous étiez intransigeant sur l’orthographe, je vais essayai de faire de mon mieux mais soyer indulgent

mec ,moi ji suis que depuis 2 ou 3 jour (quand on aime on ne compte pas !! ) est deja je peut plus m’enpasser !
J’espere que tu trouveras reponse à tes questions sur le freestyle

aller a++ sur le forum !!

BIENVENUE

eclate toi bien et t’inquiète pas, si tu as des problème pour apprendre, on te donera tout les conseil qu’il faudra!!

a toi ami de la dordogne !!

Eclate toi bien sur se fofo !!

a+

merci pour cet accueille
Sa fait plaisir de voir que l’on n’est pas le seul de sa région !!!

tchou !!

amuse toi sur le forum

Bienvenue !
Tu frappes à la bonne porte pour les conseils et les bons plans snowboard, amuse-toi bien !

ami skieur! Qd même dommage la mauvaise expérience en snow , c’est tellement bien le snow