bonjour a tous et bonne année

bonjour a tous!!
tout d’abord je vous souhaite a tous une trés bonne année !!
alors voila je me présente, je m’appelle lou j’ai 18 ans et j’ai commencé le snow ya environ 3 ans …je ne suis donc pas une pro comme je supose la plus part d’entre vous…mais je m’éclate vraiment en snow et j’essaie de m’améliorer dés que j’en ai l’occase.
j’habite dans le gard plus précisemment a nimes accompagnée de mon copain qui lui aussi est passionné de snow…et surtout de fortes sensations!! il en fait depuis plus longtpemps que moi.
depuis que j’ai mon permis, nous avons eu le projet de partir une a deux fois par mois dans les pyrénées afin de pouvoir s’éclater, d’oublier un peu les études et peut étre faire de bonnes rencontres !!
la station la plus grande le plus proche de chez nous et a station des angles donc c la que nous irrone le plus réguliérement. on cherche des personnes motivées qui seraient intéressées pour pour prendre la route direction les angles et pour partager des moment de glisse ensemble bref on cherche des passionné de la glisse !!
si certain d’entre vous vont réguliérement au angles ou y habite, faite nous le savoir on se fera un immence plaisir de surfer ensemble!!

loupiotte

salut la misse
soit la bienvenue

a bientôt peut être

Salut Loupiotte et Bonne Année à toi !

Bienvenue sur le forum

Contrairement à ce que tu peux penser, nous ne sommes pas tous des pros mais nous partageons globalement tous la même vision et le même respect de la Montagne, la même candeur devant un flocon de neige et la même soif de vers 17h30-17h45

En espérant que tu trouves ici un havre de paix et des potes pour rider

Salut tite lampe soit la

have fun

et bonne année 2006 a toi !