Bonjour à tous et à toute

Bonjour tout le monde, Ben voilà je viens me présenter.
J’ai 19 ans,
Je viens de belgique,
Je n’ai jamais surfé (je viens d’acheter une planche aujourd’hui !)
Je ni connais pas grand chose en snow,et donc me suis inscrit sur ce forum, vraiment bien sympatique avec une bonne communauté de rider ,pour en savoir plus !

Board « Nixon »<= aucune idée si c’est une bonne marque
Fix « Drake super sport » <= idem

Donc voilà !
BONJOUR à TOUS

bonjour a toi
et bienvenue sur ce site! tu vas voir tu vas t’éclater!

Le belge

Bonne idée d’avoir acheté une board

Une board Nixon? Ce sont des montres logiquement…un peu de fringues avec…mais pas de board à moins qu’en Belgique vous ridez sur des montres…? En suisse ils doivent rider sur des swatch alors…

Ta board c’est pas plutôt une Nitro ?
Et les fixs nikel

Oui je n’ai trouvé aucun site parlant de cette board
Voilà la photo

Elle est neuve et n’a jamais servie.

Wahou,c’est aussi une board Volcom,Electric!!! 'Tain,trop la classe…

Vous savez m’en dire plus sur cette board ?

Bha à par qu’elle est noir avec des stickers dessus,non!! Ha oui,parsque le Nixon c’est pas la marque de la board mais juste un sticker!

deja a toi !! Et ouai cest bizare cest une ELECTRIK VOLCOM lol ta coller des stickers dessus ou quoi ?

Merci,
Je l’ai acheté comme ça
Me demande bien c’est quoi la marque de la board…

Tu l’as acheté ou ta board??

C’est vrai qu’à par quelle est noir et des gros stickers énormes dessus, on sait pas la marque…tu l’as acheté combien ?

165€ d’occasion avec les fix drake
elle n’a jamais touché la neige.

Je n’ai pas plus d’information… Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression d’avoir acheté une crazy creek

Mais une board crazy creek avec des fix drake c’est presque impensable

cest bizar 165 euros pour une planche neuve

Il n’y a pas de logo ou image sous la board ?

Ok j’ai trouvé c’est une crazy creek
Bon ben c’est toujours une petite board pour commencer, sa reste surfable.

Après mure reflexion ,je suis allé la reportée… Le vendeur m’avais fais un delai de payement .
Il la reprit sans problême.

Soit le druglord

Rhoooo! ! T’inquiètes pas, tu la tueras bien assez vite pour t’en racheter une autre avec des faux stickers et des vrai dessins.

Mais là quand même tu fais fort, tu met en valeur les histoires sur les belges

• Vous savez à quoi un belge reconnait la marque de son snow?
  • A ses stickers

Allez comme je vais me faire vider par le colbak, j’en profite dans la foulée…

• Tu sais comment on rend un belge dingue?
  • Tu l’enferme dans une pièce ronde et tu lui demande de trouver les frites se trouvant dans chaque coin

Oué oué je sais…

Merci pour la bienvenue !
J’ai jamais touché une planche de ma vie… J’ai acheté la planche aveuglement parce-que je suis trop pressé dans avoir une!
Petite erreur de ma part que j’ai vite reglé

Un conseil: va d’abord loué,regarde si le snow sa te plait vraiment avant d’en acheter un!

+1, prends le temps de savoir quel type de planchon sera en phase avec ton type de pratique…loue en plusieurs tailles, plusieurs shapes, plusieurs flex et après seulement, décide toi.

Bienvenue tout de même

c kler ,ne te presse pas a acheter tel modele,parce que tt le monde l’a,ou que tu l’as vu sur kk un.essaye en plusieurs,fait toi ta propre idée et vois ce qui te correspond le mieux…
sur ce bon ride a toi