[BON PLAN]

Salut salut tous les riders!

Je m’occupe d’organiser des séjours aux sports d’hiver grâce à une association nommée Idem Star Sports.

En fait, depuis maintenant 7 ans, l’association grandit et cette année nous partons à 400 personnes dans différentes stations des Alpes durant les vacances scolaires de février.
Afin de vous prouver notre sérieux, nous sommes accompagnés par beaucoup de partenaires comme Champion, La Société Générale, Le Network, et bien d’autres…

Pour ne rien vous cacher plus longtemps, il ne reste que quelques places pour Val Thorens du 9 au 16 février pour 488€ TOUT COMPRIS…(transport départ de Lille, hébergement, location du matos, remontées mécaniques)

Vu le prix et la période du séjour, vous devez vous dire que c’est une arnaque mais non!

Que je vous explique: comme nous réservons pour 400 personnes, les prix diminuent…et sont donc IMBATTABLES!

Une fois sur place vous faites ce que vous voulez quand vous voulez. Vous pouvez rester qu’entre amis du début à la fin si vous le souhaitez!

Nous avons aussi l’entrée de boite gratuite, nous organisons aussi un repas durant la semaine (non compris dans le tarif) et une tombola avec divers lots dont des paires de skis et snowboards.

Le seul hic (car il y en a un…lol) c’est que nous devons savoir quoi pour ce vendredi 11 janvier. Et oui, le départ est déjà dans un mois et nous devons cloturer les inscriptions.

Si vous le souhaitez vous pouvez aussi prendre le pack repas pour 35€, et comme partout c’est en option.

Je me doute que vous devez être un peu septique, donc si vous voulez, contactez-moi en message privé et je vous donnerai mon adresse MSN.

Hésitez surtout pas à me poser des questions. Vous en faites pas, ca ne sera pas de paiment en ligne ou un truc comme ca.

On peut même se rencontrer si vous voulez pour en discuter. Je suis de Lille.

Parlez-en autour de vous, votre famille ou amis, ils seront peu-être intéressés.

Nous avons un super site, www.idemstarsports.com qui devrait ouvrir en fin de semaine. Je sais, c’est un peu tard mais nous avons eu quelques soucis.

A bientôt.

Thomas (minx59)

je ne pense pas que les gens seront sceptiques en raison du prix imbattable rassure toi…

488€ pour une semaine en voyage de groupe tout compris c’est pas imbattable… je trouve même cela plutôt cher mais tout dépend de la qualité de la prestation… j’ai aussi organiser des voyage de groupe par le passé et il est clair que les prix chuttent dès que l’on parle d’effectifs au tour operator…

bon courage pour booker tes dernières places!

C’est clair, un bon prix c’est dans les 300 / 400 euros. D’un autre cote, la c’est en periode de vacances scolaires…

C’est vrai que hors saison, ca ferait cher mais là en pleine saison et pour Val Thorens… A vous de voir

Chtites questions:
-Forfait 3 vallees?
-On peut s’organiser pour les piaules? Ou tu te retrouves a coup sur avec des inconnus?

Missi!

Le forfait 3 vallées est à 45€ de supplément POUR LA SEMAINE, sachant que normalement cest aux alentours de 40€ la journée, si je ne me trompe pas.

Pour les appart’, ce sont des piaules de 4, 5 ou 6? donc si vous êtes dans ces chiffres vous ne serez pas avec des inconnus.

ah au fait, si vous apportez votre matos vous pouvez retirer 35€, ca se prend toujours

Voilà, en espérant t’avoir aidé

minx

Un site dispo fin de semaine pour une réponse fin de semaine c’est quand même tendu, ca fait 7 ans que vous le fait et le site arrive que maintenant et à la bourre ? Je viens de rentrer d’un séjour avec lil evenements à la plagne et c’était pas leur cas ! Je n’ai aussi que payé 440 euros sans la loc mais avec le pack bouffe. Mais bon 488 euros c’est raisonable je sais pas ce que vaut val tho par rapport à la plagne mais nous on avait un forfait pour toute la plagne.

Oui je te comprends pour le site… En fait, nous avions un site mais nous voulions changer d’interface. J’avoue que nous aurions dû la changer plus tard vu les événements

En ce qui concerne Val Thorens vend des forfaits supers chers!! Cest la station la plus haute d’europe (2300m) donc pour ce qui es de la neige, pas de souci à avoir ! C’est pour ça que le tarif est en partie un peu supérieur à La Plagne.

Ouaip c’est plus cher, par contre le domaine val thorens tout seul est pas super interressant moi je trouve…Enfin c’est mon avis!

Le probleme, c’est qu’il fait froid, et qu’en ce moment avec le vent de malade qu’il y a c’est de la glace en altitude

Enfin si y en a d’autres du site motive, moi je veux bien prendre un appart (tu me dira moi je suis pres a tout pour monter rider 'tain!)

Oui je te comprends pour le site… En fait, nous avions un site mais nous voulions changer d’interface. J’avoue que nous aurions dû la changer plus tard vu les événements

En ce qui concerne la station, Val Thorens vend des forfaits supers chers!! Cest la station la plus haute d’europe (2300m) donc pour ce qui es de la neige, pas de souci à avoir ! C’est pour ça que le tarif est en partie un peu supérieur à La Plagne.

Bah moi pk pas mais bon fo voir ac mes parents et puis vendredi c un peu short kan meme

Salut thomas , voilà j’vien de voir ta p’tite annonce sur ce forum et je t avou que je serait éventuellement bine interessé par ton offre .
Nous sommes deux un pot et mooi( de lille également) à vouloir descendre au mois de fevrier et on attendai de trouver un p’tit plan sympa et là j’ ^pense que ca peut etre pas mal …

Je ne susi pas un habitué des forum dc j’ sais pas comment tu vas etre au courant de mon message mais en tt cas des que tu l’ as à la limite envoie moi un mail et on se contactera comme ca , ca sera bien plus simple et plus rapide !

Mon mail Thibtek@aol.com

@ bientot ciao

Je te laisse voir de ton côté et en parler à des potes si vous pensez être plusieurs bien sûr!

Je viens de demander à l’asso’ et il me dit que samedi c’est le grand maxi. ca te laisse un jour pour négocier avec tes parents .

Si tu es près de Lille, on peut se rencontrer si tu le souhaites, ca sera beaucoup plus simple pour en discuter!

Je t’envoie mon numéro de portable et mon adresse msn en MP

Je te contacte via ton adresse mail

Bonne soirée

Thomas

Bon, je veux pas faire mon désagréable, mais je viens d’avoir une conversation avec le président de l’assoc, je me dois de vous laisser vous en faire votre petite idée, vu que moi ça m’a pas trop plu…
En gros moi ce que j’y vois, c’est une petite agression commerciale à coup de beaux discours, et quand je demande des infos sérieuses, bah plus grand monde n’est là et apparement ça gènais un peu…

Voir ici

Voilà, n’héistez pas à poster vos impressions

J’etais president de l’assoc sportive de mon ecole, et j’avoue que la il est un peu zarb. Tu vas pas envoye un cheque sans un minimum de securite, et normalement tout site internet pour un evenement (surtout de 500 personnes) doit filer un minimum d’informations.
Puis voila, ca a l’air prise de tete et j’avoue que moi j’aurais quitte la conversation bien plus tot que toi

Hello,
Comme j’en vois qui sont interressés par l’offre de Val tho qui est à mon gout assez chere, je vais vous proposer une autre association que je connais.
Elle est sur Valenciennes et je suis partie l’an dernier au deuz pour 370€ tout compris ,donc pas trop chère.
L’an dernier c’etait tenu par deux associers (Laurent et Sam ,les barmen du Jungle pour ceux qui connaissent) maintenant c’est Sam qui gere tout, donc ca a peut etre un peu changer. J’avais l’intention de partir aussi pour nouvel an et le tarif n’avait pas changer par rapport à l’an dernier.

L’asso c’est GOWHYNOT.
Si vous voulez en savoir un peu plus envoyez moi un MP

Sam? c’est celui qui soccupe aussi de Golden Voyages???

Faut avouer que leur site est vachement bien fait, bien clair et tout, le séjour aux 2alpes me tente bien !

La premiere semaine des vacances scolaires? Moi je peux gerer ca

Bah écoute, tu m’as l’air d’être un gentil garçon ^^