Bon Plan Réparation

Salut à tous !!! j’ai passé une super semaine à Cauterets (65). De la pow-pow en veux tu en voilà, du soleil et le snowpark Oakley en pleine fonctionnalité !!!

Cependant en milieu de séjour, suite à une réception un peu violente (360 stalefish) un spoiler cassé en 2… LES BOOOUULLLEEEES !!!. Gros sur la patate… je ride une Burton contact 153 baseless de 1995 (pour les connaisseurs) Je savais que j’allais en chier des caisses pour trouver une soluce.

Me v’la en tournée chez dans les shops de la station pour un dépannage voire une modif radicale. Désespéré, sans chercher à savoir, ou bien même jeter un coup d’oeil à ma board, tous me répondent qu’il peuvent rien faire à part changer tout le matos (board + fix) Le délire, ils rêvent, s’ils veulent me refourguer leurs matos pourraves made in China !!!

C’est là, qu’au sixième shop, je tombe sur la perle : SKILYS mon gars!!! Ce n’est pas qu’un vulgaire magasin de loc’ ou de vente… Le boss Léo est un passionné, indépendant et artisan un vrai de vrai !! non seulement son employé a cherché une VRAIE solution mais il a pris le temps de comprendre et me trouver des spoilers à bidouillés pour adapter. Mais là ou il m’a mis sur le CUL. C’est qu’il n’y a pas eu à bidouiller !!! Mister Léo a farfouiller dans sa reserve magique et m’a sorti une paire de fix baseless Burton d’origine !!! Le truc INTROUVABLE, même sur internet (J’y ai passé 2 mois, l’année dernière quand j’avais cassé 2crémaillères et une boucle de serrage).

Pour avoir discuté avec le gonz’ pendant plus d’une heure, je vous le dis mes amis, Léo est un magicien, il répare, modifie, et conseil parfaitement. Pas le genre de mec à vous revendre du matos de supermarché !!! Un grand Monsieur.

Donc, si vous voulez une adresse… Je recommande !!!

Oui, il y-a encore des gens passionnés fort heureusement, une bonne adresse donc c’est super .

Yes, c’est cool de leur part et merci pour ton retour !!!

Le shop se trouve a cotés du royalties il me semble non?